Zette (12 coups de midi) virée, Jean-Luc Reichmann montre sa remplaçante !
Dans les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise aux téléspectateurs. Le visage de la voix off de l’émission Zette ou de son vrai nom Isabelle Belhadj est maintenant connu de tous. Zette est virée de l’émission télévisée « Les 12 douze coups de midi ».
12 coups de midi : Zette est virée du jeu télévisé
De son vrai nom Isabelle Benhadj, elle est comédienne et amie de Jean-Luc Reichmann depuis une trentaine d’années. Elle témoigne dans le documentaire pour parler du jeu. Il y a son humour, sa rapidité, son côté animal. C’est toujours vivant, dit l’actrice pour expliquer le succès de l’émission. Malheureusement, son aventure dans l’émission est terminée car elle est virée des 12 coups de midi.
12 ans après le début des 12 coups de midi, Zette, la voix off qui détaille les réponses et révèle les cadeaux, n’est jamais apparue à l’écran. Pour la première fois, la voix de l’émission a montré son visage sur TF1 dans le documentaire consacré à Jean-Luc Reichman. Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun ce samedi soir en deuxième partie de soirée.
Isabelle Benhadj : son parcours ?
D’abord, le théâtre est la passion de Isabelle Benhadj. Elle a commencé sa carrière au Cours Florent. Puis, elle est devenue animatrice sur Fun Radio à la fin des années 80. C’est à cette période qu’elle rencontre Jean-Luc Reichmann. Ainsi, elle remplace Véronique Le Nir, Eulalie, et devient Zette le 1er janvier 2011.
Zette, qui est désormais virée de l’émission 12 coups de midi, est une amie très proche de Jean-Luc Reichmann depuis 1987. C’est à cette date que Jean-Luc Reichmann s’installe à Paris. Depuis le début, ils étaient toujours ensemble. Zette est restée anonyme car l’animateur disait sur le plateau de buzz tv en décembre 2018 : « Je pense que l’imaginaire est très important ». Malgré, l’affection qu’ils avaient l’un envers l’autre, leur aventure s’achève. En effet, Zette est virée des 12 coups de midi. Une nouvelle assez surprenante!