Zara : cette nouvelle consigne obligatoire qui est loin de faire l’unanimité auprès des clients !

Zara vient de mettre en place une nouvelle consigne obligatoire pour sa clientèle. Des instructions qui ne sont pas au gout de tout le monde.

Zara met en place une nouvelle consigne obligatoire pour ses clients

Zara fait partie du groupe Inditex et représente même 70 % des revenus du groupe. Effectivement, cette marque compte de plus en plus de magasins chaque année. Cependant, une grande partie de leur clientèle font leur achat en ligne. Ainsi, Zara a des entrepôts très vastes pour pourvoir aux demandes d’achats en ligne. Néanmoins, il y en a toujours ceux qui adorent aller dans les magasins de la marque pour leurs chats. D’après El Periódico, Zara vient de mettre en place une nouvelle consigne obligatoires pour ses clients. Vraisemblablement, après l’essayage, le client lui-même doit remettre les vêtements sur le cintre.

Durant les soldes, les magasins de Zara sont loin d’être en ordre. Cependant cette nouvelle consigne obligatoire de Zara n’est pas due à l’approche imminent des soldes. Une source de la marque vient de faire une révélation sur ce sujet. « Il n’y a pas de nouvelle demande à leurs clients pour le moment ou dans un avenir proche… ils n’acceptent que le comportement civique de chaque personne » avait déclaré cette source auprès de Trendencias. Par ailleurs, cette instruction a déjà été mise en œuvre dans certaines enseignes de Zara depuis le 18 août dernier. Les clients du magasin Zara à Barcelone, au Passeig de Gracia en attestent.

Une règle qui fait l’unanimité ?

Le diable s’habille en Zara est un compte Instagram dédié à cette grande marque de prêt-à-porter.  Effectivement, l’utilisateur de ce compte a demandé à ses abonnés si Zara les a déjà d’appliquer cette nouvelle consigne obligatoire. Bon nombre d’entre eux ont répondu Oui. D’ailleurs, plusieurs clients affirment que remettre les vêtements sur les cintres n’est autre qu’une bonne éducation. De plus, certains internautes soulignent que cette instruction doit être appliquée dans d’autres établissements.

« Dans des chaînes à bas coût, c’est la même chose, voire pire, vous pouvez trouver des vêtements dans les cabines sur le sol » pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Il est normal de ranger correctement les vêtements essayés. Cela relève du savoir-vivre. Je trouve inadmissible qu’une obligation me contraigne à faire ce que je fais déjà. Refusons d’être pris pour des sales gosses »

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