Le célèbre chanteur et ancien joueur de tennis français, Yannick Noah, est hospitalisé en urgence et est sous perfusion.
Une virée qui vire au drame
Il est connu pour sa joie de vivre. Mais depuis quelques heures, Yannick Noah vit un véritable cauchemar. Un grand fan de voyage, le chanteur de 62 ans, adore passer du temps dans les coins de paradis. Il y a quelques jours, il a d’ailleurs partagé ses vacances de rêve à Tahiti sur Instagram. Au programme, balade en mer, se ressourcer dans la jungle…
Il faut dire qu’il a passé du bon temps loin du Cameroun. Rappelons qu’il y vit désormais où il est même chef de village. En tout cas, il n’a pas choisi ce pays au hasard. En effet, c’est la terre de ses ancêtres. Et on comprend mieux pourquoi Yannick Noah y vit des jours heureux. « Je me sens bien en Afrique, particulièrement au Cameroun. Pas juste que je me sens bien, c’est au-delà. Je pense qu’il y a une partie de moi qui est d’ici », a-t-il confié face à Laurent Delahousse.
Mais ce nouveau rôle n’empêche en rien Yannick Noah de s’offrir de temps en temps une petite virée. Récemment, il a déposé ses valises à Tahiti. Une escapade que l’ancien joueur de tennis français n’est pas près d’oublier. En effet, il a été reçu en grande pompe dans un lycée où les élèves ont repris son tube Métisse.
Yannick Noah hospitalisé et sous perfusion
Mais ce bonheur était de courte durée pour le papa de 5 enfants. Une fois de retour au Cameroun, il vit un véritable cauchemar. Dans une story Instagram, Yannick Noah a annoncé à sa communauté qu’il est hospitalisé et est sous perfusion. « Belle crise de palu pour fêter le retour », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui sur son lit d’hôpital. Forte fièvre, hausse de températures, maux de tête, nausées, vomissements, voilà à quoi ressemble le quotidien de l’artiste.
Face à la gravité du pathologie, Yannick Noah est hospitalisé et placé sous perfusion. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il souffre de la maladie. En juin 2022, il a vécu la même chose au Cameroun. À l’époque, il espérait qu’il « n’y aurait pas de rechute ». Malencontreusement, ce n’était pas le cas. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite un bon rétablissement !