Yanis Marshall : ses confidences étonnantes sur son incroyable rencontre avec Céline Dion dans TPMP
Le célèbre professeur de danse de la Star Academy, était l’invité de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Yanis Marshall a évoqué sa rencontre avec la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion, qui lui a laissé un souvenir impérissable.
Yanis Marshall, sa rencontre avec Céline Dion
Pour Yanis Marshall, sa rencontre avec Céline Dion est un souvenir inoubliable qu’il qualifie de « plus beau jour de sa vie ». Il a expliqué à Cyril Hanouna : « Je suis resté avec elle de 12h à 2 heures du matin, c’était plus que de parler ». Ce jour restera gravé dans sa mémoire à jamais. En plus de cette rencontre marquante, Yanis Marshall a eu la chance d’entendre Céline Dion chanter en personne. Il se rappelle : « Elle m’a chanté un petit bout de ‘Pour que tu m’aimes encore’ », un de ses plus grands succès. Cette performance en direct a été un moment magique pour lui.
Malheureusement, les deux artistes n’ont pas gardé le contact après cette rencontre. Il regrette un peu cette situation. Mais Yanis Marshall est heureux d’avoir eu l’opportunité de passer du temps avec Céline Dion. Il a expliqué que cette collaboration avec Céline Dion a été brève, mais elle a été un moment clé dans sa carrière de danseur. Selon les informations de l’émission, Céline Dion serait actuellement isolée dans son immense domaine à Las Vegas. Elle a une maladie neurologique rare. On souhaite à la star de la chanson un bon rétablissement et de continuer à nous émerveiller.
La maladie de la chanteuse
C’est une maladie qui touche une personne sur un million. La chanteuse Céline Dion a confié le 8 décembre souffrir du syndrome de l’homme raide. Raison pour laquelle l’artiste n’est plus apparue sur scène depuis longtemps et a annulé bon nombre de ses concerts. Car cette pathologie provoque une raideur musculaire chez certaines personnes, qui empire au fur et à mesure des années. Yanis Marshall n’a rien dit sur cette maladie de Céline Dion sur le plateau de TPMP.
Le magazine People est allé à la rencontre d’une personne atteinte de ce syndrome pour essayer d’en savoir plus sur cette maladie. Dans un article publié ce jeudi 15 décembre, Maureen Materna a raconté son quotidien avec la maladie depuis 11 ans. « C’est une maladie horrible », a-t-elle confié, avant d’ajouter : « Peut-être que maintenant, puisque Céline Dion a révélé en être atteinte. Ils vont faire plus de recherches parce que je ne pense vraiment pas qu’ils en aient beaucoup fait. Quand je vais chez un médecin, il me dit : « C’est quoi le syndrome de l’homme raide ? Je n’en ai jamais entendu parler. »