Kate Middleton et prince William viennent de vivre la trahison d’Eugénie d’York. En effet, cette dernière avait dévoilé leurs petits secrets lors d’une diner chez les Sussex. Bientôt, ce petit secret fera la Une de tous les magazines et les médias.
Une trahison abominable
Le prince William et Kate Middleton étaient très en colère quand ils ont su pour ce fameux diner. C’était un diner entre la fille du prince Andrew avec le prince Harry et Meghna Markle. D’ailleurs leur petite réunion avait été partagée dans les médias du monde entier. C’était vraiment difficile pour le palais d’encaisser cette information. Il en est de même aussi pour le prince William et Kate Middleton. Les Cambridge pensent désormais qu’Eugénie d’York fait partie du team Sussex. Ils pensent donc que la jeune femme s’est adonnée à des révélations sur leurs petits secrets. De quoi les mettre dans une colère noire.
À première vue, la relation entre les Cambridge et les Sussex sont loin de s’arranger. Un conflit qui a débuté depuis que le prince Harry et sa femme ont fait le choix de ne plus faire partir de la famille royale. De plus, ils ont quitté leur pays pour déménager aux États-Unis.
La situation s’envenime entre les Sussex et les Cambridge
Le magazine New Idea avait parlé de cette trahison dans ses colonnes. « Pendant ces moments de détentes, Kate Middleton avait parlé avec Eugénie de plein de choses personnelles. Parfois, même leur sujet était intime. Elle lui parlait même de ce qu’elle ressentait vis-à-vis de Meghan et de Harry. Ces derniers ont préféré d’abandonner la famille au pire moment », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.
« Kate ne savait pas que la cousine de William entretenait des relations aussi chaleureuses avec les Sussex. Et dorénavant, elle s’attend à ce que toutes ses confidences lui reviennent à la figure déformée et accentuée. Un gros déballage en vue », avait confié une source auprès du magazine New Idea.