Whatsapp : voici comment connaître la personne avec qui votre partenaire discute le plus souvent !
Cette astuce sera vraiment une délivrance pour celle ou celui qui veut savoir avec qui un utilisateur Whatsapp discute le plus. Pour cela, vous n’aurez pas besoin de l’intermédiaire d’applications.
Comment savoir avec qui un utilisateur Whatsapp discute le plus ?
Avec le temps, Whatsapp est devenu très populaire car il est devenu les principaux outils de communications dans le monde entier. En effet, très récemment, cette application vient de donner plus de possibilité aux internautes. Il est désormais possible de savoir avec qui un utilisateur Whatsapp discute le plus. Ainsi, pour ce faire, il faut aller les paramètres de stockage de données. De cette manière, vous saurez quel nombre de personne avait-il ou elle envoyé à chaque personne. Toutefois, pour cela, il faut avoir un accès direct sur le téléphone de l’utilisateur. Notant tout de même que c’est loin d’être légal.
Une fois dans l’application Whatsapp et entrer dans les paramètres et appuyez sur l’option « Utilisation données et stockage » et sur « Gérer le stockage ». Vous aurez droit à une liste des contacts, des transferts de fichiers médias de l’utilisateur. Bien évidemment, tous seront répartis selon le poids des photos ainsi que les séquences envoyées. Le nom mentionné au top de la liste sera sans conteste la personne que vous voulez épier. Toutefois, le Whatsapp Web a une autre façon de savoir avec qui un utilisateur discute le plus.
Protéger votre compte d’un éventuel piratage
Cette deuxième méthode sur comment savoir avec qui un utilisateur Whatsapp discute le plus touche la confidentialité de l’autre. Effectivement, au lieu du téléphone, vous devriez avoir un accès à l’ordinateur de la personne concernée. Vraisemblablement, il faut savoir utiliser le raccourci bureau. Par la suite, il faut se connecter au compte de l’utilisateur avec l’appareil de votre choix. Puis, ouvrez le navigateur web de votre machine avec le lien : www.web.whatsapp.com. Ensuite, accédez sur l’application de l’appareil cible en ouvrant les paramètres et Whatsapp Web avant de scanner le code QR. Désormais, vous n’avez plus qu’à suivre les récentes discussions sur la plateforme. Accédez à un compte et aux informations confidentielles via Whatsapp Web est devenu vraiment facile. Mais il est possible le de refreiner ce mouvement. Pour ce faire, ouvrez la page de la plateforme et cliquez sur les trois petits points. Puis accédez sur « Réglages » et appuyez sur « Appareils connectés ». Ainsi, s’il y a un appareil malsain alors pressez sur son nom pour vous déconnecter.