WhatsApp s’améliore constamment en termes de fonctionnalités et de sécurité. Presque chaque semaine, la plateforme de messagerie instantanée la plus populaire au monde propose quelque chose de nouveau. En effet, en ce moment WhatsApp parle de faire une mise à jour sur son menu des pièces jointes. On vous en parle dans cet article.
WhatsApp mettra enfin à jour le menu des pièces jointes
La société n’a pas vraiment ajouté grand-chose à l’interface utilisateur depuis un certain temps maintenant. Mais finalement, les choses sont sur le point de changer. Nous sommes sur le point de voir des changements d’interface utilisateur dans certains domaines importants de l’application. Selon les informations partagées par WABeta Info, WhatsApp travaille actuellement sur une mise à jour qui apportera quelques modifications à l’interface utilisateur. Ces modifications de l’interface utilisateur affectent principalement le menu des pièces jointes.
Le menu des pièces jointes du chat WhatsApp est resté le même pendant un certain temps . Cela le rend un peu obsolète et WhatsApp le redessine pour lui donner un design plus moderne. La nouvelle interface semble beaucoup plus simple et plus propre que ce que nous avons maintenant. En effet, WhatsApp a réduit la taille des icônes pour faciliter la navigation des utilisateurs. Cela laisse également plus d’espace sur la feuille pour d’autres fonctionnalités, juste au cas où l’entreprise souhaite ajouter un nouveau bouton. La nouvelle interface est également livrée avec des couleurs plus lumineuses pour les icônes. La conception actuelle sur Android est livrée avec des couleurs doubles unies. Mais cette nouvelle mise à jour rendra les choses très simples avec des icônes de couleur uniques.
Quand la nouvelle mise à jour arrivera-t-elle ?
Dans l’état actuel des choses, la nouvelle mise à jour est en cours de développement et pourrait passer très prochainement par les tests bêta. WhatsApp n’annonce pas vraiment de dates pour cette nouvelle mise à jour sur le menu du pièces jointes. Cependant, nous garderons un œil attentif sur le rapport et partagerons les nouvelles une fois qu’il y aura de nouveaux développements.