WhatsApp remplace enfin les numéros de téléphone par des noms d’utilisateur, introduisant des groupes expirants et plus encore

Ce n’est pas vraiment utile lorsque vous voulez savoir qui a envoyé ce message en dernier. Soyons honnêtes, les groupes peuvent être épuisants et parfois vous ne voulez pas vous lancer. Vous voudriez cependant savoir qui a dit quoi pour pouvoir décider de plonger ou non. En effet, dans sa dernière version WhatsApp remplace les numéros par le nom d’utilisateurs. Explications.

WhatsApp remplace les numéros par le nom d’utilisateurs

WhatsApp a entendu nos cris et va bientôt changer cela. La dernière version bêta de WhatsApp affiche désormais le nom du push dans la liste de discussion. Le nom push est le nom d’utilisateur que les gens peuvent se donner. Ainsi, à partir de la liste de discussion, vous pourrez voir quelqu’un a commenté « kkkk ». Lorsque vous entrez enfin dans le groupe, vous trouverez également le nom d’utilisateur sur les bulles de discussion. Faciliter le suivi de qui a dit quoi. C’est pourquoi les gens aiment leur GB WhatsApp. Ils peuvent cacher leur statut en ligne, cacher qu’ils ont vu des messages et ne peuvent répondre que lorsqu’ils se rassemblent.

Pour les gens décents qui n’utilisent pas Go, ils devront attendre des mises à jour comme celle ci-dessus. Cependant, si vous êtes sur Android, vous pouvez lire les messages sans avertir qui que ce soit. Même sur l’application officielle WhatsApp. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser le widget WhatsApp. Redimensionner-le si nécessaire et vous pourrez voir tous vos messages non lus dans toute leur splendeur, quelle que soit leur durée. En plus de cette nouvelle fonctionnalité, WhatsApp remplace les numéros par le nom d’utilisateurs.  

Une autre innovation

Avez-vous déjà été à un événement où un groupe a été créé pour coordonner des choses ? Vous savez que le groupe n’est utile que tant que l’événement est en cours. Dès que vous quittez l’événement, vous n’avez plus besoin du groupe. Vous avez déjà remarqué que vous êtes le dernier homme debout dans un groupe d’il y a 6 ans. Si seulement je n’avais pas à passer manuellement par WhatsApp pour décider des groupes à quitter. WhatsApp nous permettra bientôt de fixer une date d’expiration pour les groupes. Cela pourrait être aussi peu qu’un jour ou n’importe quand vous pensez que vous aurez besoin d’être dans un groupe. Vous définissez la date et le moment venu, WhatsApp vous retire dudit groupe. C’est une nouvelle fonctionnalité WhatsApp autre que le fait qu’elle remplace désormais les numéros par le nom d’utilisateurs.

Les administrateurs du groupe se réjouissent. Vous avez peut-être célébré le moment où vous avez eu la possibilité d’envoyer des liens de groupe. Et vous devez faire en sorte que les gens se joignent à eux en utilisant cela. C’est bien, mais cela vous prive également du pouvoir d’éliminer certains riff-raff avant qu’ils ne polluent votre groupe soigneusement organisé. WhatsApp permettra aux administrateurs de rejeter ou d’approuver de nouveaux membres, qu’ils aient ou non un lien de groupe.

Categories: Technologie
X