WhatsApp déploie une nouvelle fonctionnalité très attendue pour les utilisateurs de l’application Windows
Désormais, les utilisateurs de Windows peuvent sélectionner plusieurs messages en même temps sur WhatsApp. C’est une petite révolution. On vous donne tous les détails.
WhatsApp : Les utilisateurs de Windows peuvent sélectionner plusieurs messages
De nombreuses personnes utilisent l’application Windows de WhatsApp lorsqu’elles travaillent dans un bureau. En effet, cette version offre une expérience fluide et facile à utiliser. Il y a actuellement une nouvelle mise à jour. Il s’agit de la version à 2.2309.2.0. Désormais, les utilisateurs de WhatsApp sur Windows peuvent sélectionner plusieurs messages. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de publication dans le menu contextuel. Certains bêta-testeurs y ont déjà accès. Avec cette mise à jour, vous pouvez mieux organiser votre chat. « Il est possible de sélectionner plusieurs messages après avoir cliqué sur » Sélectionner « dans le menu contextuel d’une conversation sur un message« , a déclaré le site Web de suivi de l’application. De plus, les utilisateurs peuvent également cliquer n’importe où dans la conversation afin de faire la sélection. Ensuite, vous pouvez supprimer, suivre, copier ou transférer les messages en une seule fois.
Cette nouvelle fonctionnalité est très utile
Grâce à la dernière mise à jour de la version bêta de WhatsApp pour Windows, les utilisateurs peuvent désormais sélectionner plusieurs messages dans une conversation. Ensuite, ils peuvent les transférer, les copier ou les supprimer en même temps.« Vous pouvez également cliquer n’importe où dans une conversation et l’option « Sélectionner les messages » apparaîtra«. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur d’être flexible lors de son utilisation. En effet, c’est très pratique ! C’est un véritable gain de temps. De plus, les utilisateurs ont désormais plus de contrôle sur leur historique de chat. Sachez qu’en les marquant comme favoris, vous allez mieux gérer votre stockage. Seuls les bêta-utilisateurs y ont accès maintenant. Patientez un peu car ce sera bientôt votre tour. Restez à l’affût car WhatsApp se renouvelle régulièrement. Et la filiale mettre votre sécurité en priorité.
D’ailleurs, WhatsApp est même prêt à quitter le Royaume-Uni à cause d’un projet de loi. Ce projet de loi va mettre en péril la sécurité des utilisateurs. En effet, cela provoquera la fin du chiffrement de bout en bout pour voir d’éventuels contenus en cours. Mais les négociations sont encore en cours. C’est le bras de fer entre le filial de Meta et le gouvernement au Royaume-Uni.