Laurent Kerusoré veut vraiment sortir de la peau de Thomas Marci, le barman du Mistral et du Marci dans Plus belle la vie. Pour cela, l’acteur a dû faire un choix impératif.
Une fin mémorable
Depuis le 29 septembre 2022 qu’a eu lieu le dernier tournage de la série de France 3. D’ailleurs, lors de cette dernière journée de Plus belle la vie, Laurent Kerusoré a fait un discours vraiment bouleversant. D’ailleurs, la diffusion de la série a pris fin ce vendredi 18 novembre dernier sur France 3. Après cette fin, l’acteur n’était plus retourné aux studios du Pôle Média de la Belle de Mai. De plus, il ne veut plus y retourner.
« Je n’ai pas pensé à prendre un souvenir de Thomas à part sa chemise qu’il a depuis 2005. « C’est le seul. Je me suis concentré sur l’humain. J’ai proposé des plateaux, j’étais avec mes amis. Même quand je ne tournais pas, j’assistais aux scènes tournées. J’ai joui à fond et jusqu’au bout de ce Mistral. Aujourd’hui, je ne peux pas y retourner, je n’y arrive pas » avait-il déclaré. Toutefois, ce lundi 28 novembre dernier, Laurent Kerusoré est allé aller dans le studio de Plus belle la vie et est reparti avec un objet vraiment symbolique.
Laurent Kerusoré avait ramené un souvenir des studios de Plus belle la vie
Après son retour dans le studio de Plus belle la vie, Laurent Kerusoré, il avait fait part de son ressenti. « Les amours, je suis retourné aux studios aujourd’hui. Vous allez trouver cela très glauque mais j’ai donc ramené la tombe de Roland, la pierre tombale de la famille Marci. Je sens les critiques mais vous connaissez mon humour décalé. Je ne sais pas où je vais la mettre mais je trouvais cela rigolo de ramener ça. Je vous aime. Il va falloir qu’on arrête de parler de Plus belle la vie et qu’on passe à autre chose » avait-il dévoilé sur Instagram. Effectivement, par la suite, Laurent Kerusoré a parlé de son avenir.
« Je crois que je me suis grillé en acceptant notamment le rôle de Thomas. Donc je pense que toute ma vie on me considérera comme Thomas donc vous voyez un nouveau chômeur. C’est horrible. Les 18 prochaines années vont être horribles. Je vais bouffer des patates les enfants. Ce n’est pas grave, c’est comme cela. On ne veut pas de moi car je suis trop Thomas. Tant pis pour eux. Ou peut-être parce que je suis PD, tout simplement » avait confié le comédien. Par ailleurs, suite à cette l’acteur fait un choix vraiment drastique. « On va essayer d’arrêter tous les réseaux sociaux et on se retrouvera quand je serai engagé quelque part. Je vous souhaite bon vent. Je vous aime très très fort. Merci pour ces 18 années de soutien », a révélé Laurent Kerusoré dans sa Story.