On va vous donnez votre horoscope pour ce mois de novembre. Avec la saison du Scorpion, la période des remises en question et de la transformation intérieure arrive. Jupiter est retourné en Poissons, ce qui amplifie le besoin de vivre une expansion liée aux ressentis et aux croyances.
Les horoscopes pour le mois de novembre
Pour commencer cet horoscope pour ce mois de novembre, on va commencer par le Bélier. Avec la rétrograde de Mars qui débutera à la fin du mois d’octobre dans le signe des Gémeaux, c’est avec moins de certitudes que vous abordez ce mois de novembre 2022. Ensuite, le Taureau. La saison du Scorpion marque la moitié de l’année par rapport à votre date anniversaire. En effet, ce signe d’Eau évoque les crises et la destruction. Ensuite, les Gémeaux. Ce mois de novembre démarre avec Mars rétrograde dans votre signe. Si ces derniers temps, vous aviez l’impression de ne plus savoir où donner de la tête, un ralentissement accompagnera le début du mois de novembre.
Ensuite, le cancer. Le Scorpion partage avec votre signe l’élément Eau, ce qui renforce considérablement votre force mais également votre ancrage. Dans le signe du Scorpion, le Soleil éclaire un besoin de prendre racine et de se confronter. Mais encore pour le Lion. Le signe du Scorpion n’est pas en harmonie avec le Lion et la présence du Soleil, de Mercure et de Vénus dans ce signe d’Eau durant la première partie du mois vous demandera de faire preuve de maîtrise.
Pour les autres signes astrologiques
Les horoscopes pour ce mois de novembre pour les autres signes astrologiques. Tout d’abord, la Vierge, la saison du Scorpion est une période intense et productive pour votre signe. Vous partagez beaucoup avec ce signe d’eau auquel aucun détail ne peut échapper. Ainsi, votre vie professionnelle pourrait considérablement évoluer. Ensuite, pour le Scorpion. Le Soleil, Mercure et Vénus se trouvent dans votre signe en ce début de mois. Ce qui vous permettra d’accorder votre mental, vos désirs et votre énergie vitale.
Avec la présence de Jupiter en Poissons, la première partie de ce mois de novembre semble être optimale pour une évolution, peu importe le domaine dans lequel vous souhaitez voir un changement. Ensuite, pour Le Sagittaire. La saison du Scorpion n’est pas désagréable pour votre signe car elle vous aide à mettre en place des actions concrètes pour atteindre vos objectifs. Ainsi, dites adieu à la procrastination et au repos, ce début de mois de novembre s’annonce intensif. Pour le Capricorne, La saison du Scorpion est extrêmement favorable pour votre signe car elle accentue votre détermination et renforce l’autorité naturelle que vous savez imposer.
Ainsi, il est difficile de vous faire changer d’avis durant cette période. Ce qui vous demandera du bon sens et de l’objectivité. Le Verseau, Le signe du Scorpion est en dissonance avec votre signe, ce qui promet un début de mois intense et possiblement explosif. En effet, Mercure et Vénus accompagnent le Soleil en Scorpion ce qui indique des incompréhensions sur le plan social mais également dans votre vie intime. Enfin, les poissons, le signe du Scorpion est en dissonance avec votre signe, ce qui promet un début de mois intense et possiblement explosif. En effet, Mercure et Vénus accompagnent le Soleil en Scorpion ce qui indique des incompréhensions sur le plan social mais également dans votre vie intime.