Qu’il s’agit de la joie, la colère ou encore du caractère, ce signe du zodiaque est considéré comme le plus excessif de tous. On vous dévoile pourquoi.
Le Lion (23 juillet – 23 août) : Un signe du zodiaque excessif !
Alors que certains signes astrologiques comme le Capricorne ou encore la Vierge sont connus pour leur grande sagesse au quotidien, d’autres signes sont connus pour être excessifs. Bien évidemment, il s’agit des signes du Feu, qui n’est autre que le Lion.
Un vrai signe de Feu, le signe du zodiaque Lion est connu pour être excessif et très sanguin. En effet, quand ce natif est dans une colère noire, il s’emporte et ne prend même pas le temps de bien réfléchir au comportement qu’il doit adopter face à la situation. Au lieu d’apaiser la situation, il adopte un comportement excessif comme taper du poing sur la table ou encore partir en courant.
Il en est de même quand ce signe du zodiaque apprend une réjouissante nouvelle. Très heureuse face à la situation, il ignore la discrétion. Pour cela, il saute même au plafond pour exprimer sa grande joie au point même de faire un comportement excessif. Cependant, le Lion est bien conscient de son tempérament excessif, mais il n’arrive pas à le maîtriser.
Un natif qui ne se limite pas
Certes, les accès de joie excessive de ces natifs ne posent pas problème à son entourage. Mais son accès de colère est loin d’être apprécié. En effet, une petite atténuation de sa part fera beaucoup du bien à ses proches qui n’ont de cesse de lui rappeler de modérer ses réactions.
Fort heureusement, avec l’âge et l’expérience, le signe du zodiaque Lion arrive à trouver l’équilibre. Et surtout, il arrive à trouver le juste milieu face à son caractère excessif. De quoi lui permettre de ne plus vivre avec une intense variation émotionnelle quotidiennement. Aussi, cela atténue l’irritation de ses proches.