Vincent Lagaf’ : L’animateur va devoir subir une double opération

Vincent Lagaf’ : L’animateur va devoir subir une double opération

Vincent Lagaf devra subir une double opération suite à son accident au mois de mars 2022.   Son accident aux deux roues a fini aux urgences ou il a fini dans un fauteuil roulant. Vincent Lagaf’ a affirmé ne pas pouvoir travailler avant le mois de mars 2023 auprès de Télé Star.

Vincent Lagaf’ fait part de sa double opération

Le lendemain de son 63ᵉ anniversaire, le 31 octobre, Vincent Lagaf’ avait parlé de son accident de moto dans une story Instagram. « Comme je ne fais pas partie des gens qui sont capables de rester 60 jours totalement immobile, j’ai bougé un peu vite et évidemment, j’ai déconné », a-t-il déclaré. « J’ai merdé et il va falloir une autre intervention chirurgicale pour que ma cheville soit au top du top » avait-il poursuivi.

En effet, il avait parlé de la date exacte de cette double opération. « Je viens de fêter mes 63 ans. Dans la tête, je ne le sens pas mais dans le corps, il y a du boulot pour tout remettre à niveau », a-t-il affirmé.  Effectivement auprès de Télé Star, Il parle davantage de sa future opération. Des confidences qu’il avait faites ce lundi 14 novembre dernier. D’ailleurs, cette double opération de Vicent Lagaf va impacter son émission avec Thierry Muscat. Il semblerait même qu’il ne pourra pas travailler entre le mois de décembre 2022 et janvier 2023.

Une réduction nécessaire

Vincent Lagaf est devenu célèbre pour son interprétation dans BigDil.  Toutefois, depuis son accident, l’animateur n’a plus fait d’apparition à la télé. Par ailleurs, c’est ce 22 mars dernier, qu’il avait fait part de son accident quand il était encore à l’hôpital. Malheureusement, c’est seulement, le 4 avril 20dernier qu’il avait fait part de ce qu’il traversait. Il avait eu droit à des messages de soutien de toute part. En plus, avant son double opération, Vincent Lagaf a montré ses améliorations via une vidéo. « Ça y est, je peux enfin poser le pied et commencer à marcher », avait-il martelé, heureux de ses progrès.  Mais il a obligé sa blessure à guérir un peu trop vite. Une rééducation nécessaire.

Publications similaires