vincent cassel son domicile a paris cambriole trois suspects ont ete interpelles

Vincent Cassel : son domicile à Paris cambriolé, trois suspects ont été interpellés !

Le domicile à Paris du célèbre acteur Vincent Cassel a été victime de cambriolage dans la nuit du 21 au 22 août 2022. Trois suspects ont été interpellés près de son domicile parisien.

Vincent Cassel cambriolé

L’acteur français Vincent Cassel aurait vécu des vacances mouvementées. En effet, d’après le Parisien et RTL, son domicile se trouvant au XXème arrondissement de Paris aurait été victime de cambriolage. L’évènement se serait déroulé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 août 2022. À environ 4h du matin, les policiers ont été immédiatement avertis pour le vol par effraction dans le boulevard de Ménilmontant. Aussitôt, trois suspects ont été surpris en train de fuir. La scène se serait produite sur le toit de l’homme de 55 ans. Ils ont pu transporter différents matériels électroniques comme la tablette, l’ordinateur et bien d’autres encore.

Une fois que les forces ont réussi à inspecter les lieux, ils ont pu découvrir que les voleurs ont largement eu le temps de fouiller. Cela, puisque Vincent Cassel était absent durant les faits. Selon nos sources : « La verrière de son logement a été fracturée, précise une source proche de l’affaire. Et c’est probablement par là qu’ils sont entrés ». Vincent a ensuite été contacté par son assistante pour réaliser l’inventaire des objets dérobés.

Les trois suspects

Bien heureusement pour l’acteur, les trois suspects ont ensuite été interpellés par les policiers. Et cela, seulement après quelques minutes du cambriolage. Par suite, les 3 hommes ont été placés en garde vue dans les locaux de la sûreté territoriale de Paris. Parmi les 3 suspects, il y avait un majeur de 18 ans et deux mineurs de 17 ans. Ils étaient tous originaires du même arrondissement du domicile de l’acteur. Le 24 août 2022, les trois suspects ont été déférés au palais de justice. Le majeur de 18 ans devra comparaitre devant le tribunal correctionnel comme l’exige la loi. Les mineurs par contre, se verront être présentés devant le juge pour enfant. D’après RTL, les suspects n’étaient pas des inconnus pour la justice. En effet, ils étaient déjà connus pour des faits de vol.

Il est important de noter que ce n’est pas le premier cas de cambriolage pour l’acteur Vincent Cassel. En 2009, il s’est déjà fait cambrioler pendant qu’il se trouvait à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes.

Publications similaires