Vie de diplômé : un jeune a été refusé à plusieurs emplois avant de vivre du travail de ses rêves

Vie de diplômé : un jeune a été refusé à plusieurs emplois avant de vivre du travail de ses rêves

Bon nombre de personnes doivent être refusé de plusieurs emploies avant de vivre du travail de leurs rêves. Ce fut le cas de ce jeune homme de 29 ans qui a dû survivre dans la vie avec les aides sociales.

Un jeune diplômé a été refusé de plusieurs emplois avant de vivre du travail de ses rêves

Certaines personnes croient que les difficultés sont derrière ceux qui ont fini leur étude. Mais la réalité est tout autre. En effet, trouver du travail reste une vraie péripétie. Il y a des personnes qui n’arrivent à trouver du travail qu’après plusieurs entretiens. Néanmoins, c’est un petit passage obligé pour tous les étudiants.

Taz Aldeek, un jeune homme de 29 ans, a vécu cette situation. Il avait été refusé dans plusieurs emplois avant de vivre via le travail de ses rêves. Cependant, pour mener à bien son travail, il a contracté une dette de 10 000 euros pour aller à l’Université de Sheffield. C’est de cette manière qu’il avait obtenu son diplôme en droit. Mais trouver du travail a vraiment été un vrai enfer pour Taz Aldeek. Ce dernier décide notamment de parler de son expérience sur les réseaux sociaux pour motiver de nombreux étudiants.

Il a réussi à atteindre ses objectifs

Taz Aldeek a été refusé dans plusieurs emplois avant de vivre du travail de ses rêves. Il avait postulé à 100 emplois sans être reçu. Cependant, il ne s’était pas laissé abattre. Par conséquent, pour avoir plus d’expérience, il a fait un stage aux USA dans le but de devenir avocat. « C’était une période difficile, ma santé commençait à se détériorer. Je faisais de mon mieux pour rester positif mais j’avais l’impression de sombrer » avait-il déclaré.

Effectivement, à son retour des USA, Taz a fait un stage de 6 mois dans un cabinet d’avocats. Pour survivre, le jeune homme a dû toucher les aides sociales. En plus, il a aussi travaillé dans un hôtel en ville pour avoir un peu d’argent. Le jeune homme a été refusé à plusieurs emplois avant de vivre du travail de ses rêves. Finalement, Taz Aldeek a été embauché au Bureau des commissaires et il semble plus heureux que jamais. Par ailleurs, malgré ces moments difficiles, le jeune homme a pu faire des stages tout en faisant de nouvelle rencontre. Ça lui a aussi permis d’atteindre ses objectifs.

Publications similaires