Victoires de la Musique 2023 : les téléspectateurs agacés par un détail inattendu
Cela fait plus de 30 ans que les Victoires de la Musique occupent une place sur la chaîne France 2. Cette année, la grande soirée a eu lieu le 10 Février dernier. Il s’agit de la 33ème édition qui s’est déroulée à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Elle a été riche en émotions. Toutefois, un détail a retenu l’attention des téléspectateurs. On vous dit tout.
Les Victoires de la Musique 2023
La grande soirée des Victoires de la Musique 2023 a été animée par Laury Thilleman sous la présidence de Calogero. L’année précédente, elle a animé la soirée avec Olivier Minne et Stromae était le président d’honneur. Ce dernier show a totalement époustouflé les internautes car Stromae a mis la barre très haute. Pour cette année, un détail a particulièrement marqué les téléspectateurs. En effet, pour débuter la soirée, l’animatrice a présenté des images d’archives de la première édition, c’est-à-dire le 23 Novembre 1985. Et tout au long de la soirée, il y avait toujours un instant consacré à ce petit voyage dans le temps. On a pu voir la Victoire remportée par les Inconnus ainsi que les nombreuses venues de Vanessa Paradis. Même si ces images ont ému les téléspectateurs, tout le monde n’a pas été conquis.
Des internautes agacés par les images
Certains internautes ont fini par être énervés à cause de ces images d’archives durant les Victoires de la Musique 2023. En effet, ils ont critiqué le concept et n’ont pas mâché leurs mots. Voici quelques commentaires. « On va se retaper des archives de ces 38 dernières années entre 2 prompteurs mal lus », écrit un internaute sur Twitter. Puis, un autre dit : « C’est quoi cette cérémonie qui ne cesse de nous balancer des images d’archives ? ». Et un téléspectateur ajoute, avec ironie : « La production a dit ‘Les Victoires de la musique font trop d’audience donc on va bien vider la salle en mettant des images d’archives au bout de 15 minutes d’émission’ ». Face à tout cela, les organisateurs doivent revoir ce nouveau concept.