Victime de harcèlement scolaire, Cyril Féraud garde des séquelles…
Cela peut surprendre mais Cyril Féraud a été victime d’harcèlement scolaire. Heureusement, l’animateur a pu passer outre et avoir une carrière brillante.
Un homme accompli
Aujourd’hui, Cyril Féraud représente ce que l’on appelle le gendre idéal. En effet, il réussit sa carrière, paraît bienveillant, drôle et accompli. De plus, le jeune homme a le physique pour lui, et visiblement la personnalité aussi puisqu’il ne paraît pas faire partie des personnes de la télé problématiques. Mais certains trouvent que la perfection poussait à ce point-là, paraît même fausse. En effet, on lui reproche d’être très parfait. Il cache quelque chose. En fait, Cyril Féraud a vécu du harcèlement scolaire.
Derrière ce beau masque de perfection et ce grand sourire blanc se cache un lourd passé. En effet, même si sa bonne humeur semble contagieuse, Cyril Féraud n’a pas eu que de bons moments dans sa vie. Il présente désormais de nombreuses émissions comme “Slam, Personne n’y avait pensé, Duels en famille”. Et plus récemment, ce samedi, il commence 100% Logique, la réponse est sous vos yeux. En effet, à 37 ans, il garde des blessures qui ne guériront malheureusement jamais. Cyril Féraud garde les séquelles de l’harcèlement scolaire.
Harcèlement scolaire : Cyril Féraud y a survécu
Il est beau, gentil, réussi dans sa carrière, doit surement être bien niveau financier. Cependant, son passé lui est bien moins rose et beau. Même si à présent, il reçoit de nombreux invités de marque comme Caroline Margeridon, Noom Diawara et Isabelle Vitari. Les soucis de la star de Slam ont commencé dès son plus jeune âge. En effet, Cyril Féraud a vécu du harcèlement scolaire. Cela reste quand il semblait juste à l’école que le petit garçon semblait confronté à ce que l’on peut nommer la bêtise humaine. Et ce harcèlement ne concernait pas son physique, contrairement à Jean-Luc Reichmann qui lui a souffert à cause de sa tache de naissance. Il s’agissait du nom de famille de Cyril Féraud. Il explique alors dans les colonnes de Télé Star que “Lorsqu’on étudiait la reproduction des plantes en biologie, les ‘Féromones’ m’ont poursuivies longtemps !”.
Et même si ce jeu de mot ne paraît avoir rien de blessant, ni de très drôle, c’est le fait de l’avoir entendu à répétition qui a beaucoup dérangé Cyril Féraud. Il paraît que ses camarades en groupe se liguaient contre lui pour se moquer sans arrêt. Ainsi, on n’a que très peu de mal à imaginer à quel point le petit garçon de l’époque devait être gêné par cela. Mais finalement, Cyril Féraud a survécu à ce harcèlement scolaire. Il reste un homme accompli, limite trop parfait. Désormais, il réussit sa vie et a démontré à tous ceux qui ne croyaient pas en lui qu’ils avaient tort.