Vanessa Paradis : sa chambre révélée et c’est vraiment un désastre.
L’ex-compagne de Johnny Depp avait fait part de sa nouvelle passion à ses fans. Il s’agit des jeux Time’s Up et Rami 51. La maman avait confié qu’elle préférait particulièrement ses jeux puisqu’elle avait la capacité de détruire son adversaire. Mais ce n’est pas ce qui a le plus choqué les internautes. En effet, la chambre de Vanessa Paradis qui était en arrière plan avait reçu de nombreux critiques. Les critiques sont tombées, la plupart des téléspectateurs se sont attardés sur le décor de sa chambre. Les internautes sont tombés sur une pièce toute simple sans décor et un lit.
LA chambre de Vanessa Paradis une catastrophe
Lorsque les critiques étaient tombées, Vanessa Paradis avait affirmé s’être filmée dans la même pièce d’enregistrement de sa dernière chanson pour les soignants et les personnes atteintes du Covid-19 en 2020. Un single qu’elle avait sorti avec Samuel Benchetrit. La chambre de Vanessa Paradis était très simple. Les internautes font appel au mauvais gout sur les réseaux sociaux puisque cela ne correspond pas à l’image de la star. A savoir que cette dernière est une icône de la célèbre marque « Chanel ».
La chambre de Vanessa Paradis avait fait l’objet de moquerie et de critique partout. Et les internautes n’ont pas mâché ses mots. Mais les images décrivent clairement que sa chambre était un mélange entre ancien appartement et chambre d’hôtel Formule 1. Un détail que les internautes n’ont pas omis de rappeler. La pièce était composée d’un lit recouvert d’un drap fleuri entouré de mur blanc vide. Le public s’attendait à voir une chambre de luxe pour une bombe de son genre.
Ses fans ses alliés fidèles
Après cette polémique, la maman de Lily Rose Depp ne s’attendait pas au soutien de ses fans. La chambre de Vanessa Paradis était considérée comme idéal d’après ses fans. Puisque c’est simple et c’est fait à son image. D’autres commentaires commentent sa décoration comme étant minimalistes et dignes d’elle. Certains affirment même admirer son côté non matérialiste.
La chambre de Vanessa Paradis n’a rien à voir avec son talent. Pour juger de cela, il suffit d’écouter la chanson dédiée aux aides soignants et aux malades de Covid-19 qu’elle avait composée avec son mari. C’est aussi une femme avec le bon cœur, puisque la dernière fois où elle avait fait une Visio conférence c’était pour défendre son ex-mari et père de sa fille Johnny Depp.