Entre Vanessa Paradis et Florent Pagny, rien ne va plus. On se demande si cela va s’arranger un jour.
Vanessa Paradis provoque Florent Pagny
Vanessa Paradis n’a plus contact avec Florent Pagny après leur rupture. Les deux ne se croisent que très rarement depuis. Pourtant, le coach de The Voice n’a pas hésité à la défendre. D’ailleurs, il a écrit « Presse qui roule » pour la défendre selon sa sœur. « Du point de vue de Florent Pagny, ce ton moqueur utilisé à son encontre, et à celui de Vanessa, pique comme une vraie blessure et appelle une réponse », a rapporté Eric Le Bourhis. Il s’agit de l’auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle », Ce dernier revient sur les circonstances d’écriture de ce titre. Ce morceau a créé une petite polémique.
Pour la sœur de Florent Pagny, le but était de défendre la chanteuse. «Mon frère se montrait très protecteur avec Vanessa. Il ne supportait pas la méchanceté des gens avec cette même. Celle des gens de la rue, mais aussi celle des journalistes », glissait-elle. Ensuite, elle précise que le morceau a été écrit pour cinq personnes. Florent Pagny les appelle les “échotiers” et il assure qu’ils se reconnaîtront.
Aucune collaboration n’est envisageable !
De son côté, la maman de Lily-Rose refuse d’enterrer la hache de guerre. En effet, Vanessa Paradis a refusé d’apparaître dans le documentaire de Florent Pagny. Ce dernier sera diffusé sur TF1 le 1er janvier 2023 à 13:40. Ce documentaire inédit est intitulé « Florent Pagny, un homme libre ». Le duo Michel Jankielewicz et Alex Dell était à la réalisation de ce projet. Pour rappel, Michel Jankielewicz connaît Florent Pagny depuis une trentaine d’années. Bien évidemment, il était au courant de l’idylle entre Vanessa Paradis et son ami. Leur histoire aurait duré 4 ans. Pourtant, la campagne de Samuel Benchetrit a refusé de livrer un témoignage. On retrouvera Patrick Bruel, Kad Merad ou encore Pascal Obispo.
« Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlé. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelé pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un petit Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire. », confiait Florent Pagny sur sa relation avec Vanessa Paradis.