Vanessa Paradis dévoile sa chambre et c’est extrêmement sale ! Le choc

Les internautes ne veulent pas épargner la compagne de Samuel Benchetrit. En effet, même la chambre de Vanessa Paradis est sujet de critiques. On vous en dit plus dans cet article. 

La chambre de Vanessa Paradis est source de critiques

Au moment de la crise sanitaire, la maman de Lily-Rose Depp a proposé une chanson accompagnée à la guitare par Samuel Benchetrit. Son but était d’encourager les soignants. Mais les internautes sont restés focalisés sur la décoration de la chambre de Vanessa Paradis. En effet, ils ont comparé cette pièce à une chambre de hlm ou d’hôtel de Formule 1 ! Les commentaires et les critiques ne se sont pas fait attendre. Pourtant, le texte était d’une tendresse touchante. En voici un petit extrait : “Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous. Toi qui fais face à tant de détresse, je pense à toi en lieu sûr. Dans tes jours sombres où rien ne s’arrête, il y a nos vies, grâce à toi”

Au même moment, beaucoup d’artistes ont aussi apporté leur soutien aux soignants. Par exemple, Calogero avait reversé les bénéfices de la chanson aux soignants. Jean-Jacques Goldman, qui est discret depuis sa retraite musicale, était sorti de son trou. Il avait partagé une vidéo et une musique « Ils sauvent nos vies ». Il avait mis en avant le personnel médical, mais aussi les caissiers, éboueurs, facteurs, ouvriers, agriculteurs, boulangers, etc.

Premiers pas au théâtre

A part la chambre de Vanessa Paradis, ses premiers pas au théâtre ont aussi provoqué une vague de critiques. En effet, elle a joué dans une pièce de théâtre, intitulée Maman. Encore une fois, on ne l’a pas loupé et une polémique a fait son apparition. Vanessa Paradis avait même dû s’expliquer face à la presse. La raison de cette polémique concernait le prix jugé exorbitant du carré ou des premières loges du théâtre Edouard-VII qui s’élevait à 98 euros. “C’est un théâtre privé qui ne reçoit aucune subvention. Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces billets lui permettront de survivre.”, explique la chanteuse avant d’ajouter : “Ce que les gens ne disent pas autant, c’est qu’il y a des places à 10 euros !”  

Son mari, Samuel Benchetrit, et metteur en scène de la pièce s’est empressé de la défendre. Pascal Legros, le producteur de la pièce et directeur du théâtre Edouard VII, a aussi donné des explications. “Vanessa Paradis n’a rien à voir là-dedans, elle ne produit pas et ne fixe pas les prix”, rétorque-Simon Benchetrit et poursuit : “Cette production a été lancée avant le Covid et nous avons dû la reporter plusieurs fois. Nous devions la jouer plus longtemps, mais nous l’avons raccourcie avec moins de représentations pour pouvoir rentrer dans nos frais. Il y a un décor qui coûte aussi de l’argent, et ce ne sont pas des acteurs inconnus. Sans pouvoir donner de chiffre, je vous assure que ce n’est pas un cachet fou, ce n’est pas trop bas non plus.”. Les débuts de Vanessa Paradis sur les planches commencent mal. Heureusement, elle peut compter sur ses admirateurs. 

 

Categories: People
X