Pour sa toute première fois au théâtre, Vanessa Paradis jouera dans la pièce « Maman » écrite pas son mari, Samuel Benchetrit. Cependant, un détail a choqué et agacé la comédienne. On vous dit tout.
Vanessa Paradis au théâtre : le trac de la première
Les planches de théâtre, c’est tout ce qui manquait à Vanessa Paradis, vu qu’elle a été mannequin, maintenant chanteuse et actrice. Pour cette première, elle joue dans la pièce « Maman ». Cette dernière que son mari, Samuel Benchetrit, a écrite. Dans ce théâtre, Vanessa Paradis jouera aux côtés d’Eric Elmosnino et Felix Moati. En effet, la pièce parle de toute évidence de la maternité, de vie de femme, de vie de couple…
Lors du coup d’envoi de celle-ci, la comédienne a accordé une interview au journal « Parisien ». Durant laquelle Vanessa Paradis a évoqué sa méconnue dans le monde du théâtre, même si elle s’est déjà représentée plusieurs fois sur scène . La maman de Lily-Rose Depp avait confié : « On me dit que je vais sentir le public au théâtre aussi, mais comment ? … Je n’ai jamais eu à ce point le trac dans ma vie ». En effet, les concerts lui ont permis de sentir les émotions du public, mais cette première au théâtre est tout nouveau pour elle. Et surtout que beaucoup de ses fans viendront pour la voir, elle.
Le sujet de la discorde, le prix des places
Par ailleurs, dans son édition de ce dimanche 12 septembre, « Le Journal du Dimanche » a posé cette interrogation à la jeune femme de 48 ans. Il s’agit en effet du prix des places, qui semble trop cher. Vraisemblablement, cela est dû à la présence de la star dans la pièce. Pour sa part, Vanessa Paradis réplique : « Effectivement, certaines sont très chères, à 98 euros… Ce qu’on dit moins, c’est qu’il y en a à 10 euros… Mais je n’y suis pour rien et je trouve ça assez détestable de me faire porter le chapeau ».
La nouvelle comédienne est agacée quand le sujet est à nouveau abordé. Énervée, elle a lancé : « Oh ! Vous n’allez pas vous y mettre ! … C’est vrai que j’ai été un peu choquée, mais je ne connais pas le monde du théâtre ». Par contre, elle fait en sorte que ses concerts soient abordables.