L’apparition de Vaimalama Chaves sur Instagram choque les internautes. L’ancienne apparaît dans une vidéo, complètement transformée. Vaimalama Chaves est méconnaissable avec sa métamorphose. Elle a le teint gris, comme ses cheveux, des rides, les traits marqués. Il est presque impossible de la reconnaître. On vous détaille l’histoire.
La métamorphose de Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves a pu avoir un aperçu de son apparence dans quarante ans. En effet, grâce à son compagnon qui réalise un gros projet pour Youtube, Vaimalama s’est faite transformer. Son petit ami a eu besoin d’illustrer un couple âgé.
Alors, il n’a pas cherché loin. Il a utilisé son propre couple en ajoutant un peu (beaucoup) de maquillage. Sa métamorphose était tellement réussie que Vaimalama Chaves est méconnaissable. Cheveux et sourcils gris, les traits marqués, les rides plein le visage et une peau très peu ferme. Le temps passe et marque. Le couple a très bien été préparé et le maquillage est réussi. De quoi leur donner un avant goût de leur physique dans quelques dizaines d’années.
Le maquillage suffit pour vieillir
Les techniques de vieillissement sont nombreuses, surtout dans le monde du cinéma. En effet, les personnages nécessitent parfois quelques changements d’apparences. Pour sa métamorphose, Vaimalama Chaves a choisi le maquillage. Ce dernier fait partie de ces techniques. Que ce soit simplement du maquillage de base comme il peut en traîner dans vos tiroirs ou carrément des maquillages de Science Fiction ou il y a des ajouts de peaux en silicone, tout est possible.
D’ailleurs, avec l’avancée de la technologie, il suffit d’utiliser des images de synthèse pour obtenir les changements souhaités. Par exemple, créer des décors ou il n’y en a pas, matérialiser des monstres, des loups, des lions… Alors, vieillir est comme un jeu d’enfants. Vous pouvez aussi vous métamorphoser comme Vaimalama Chaves.