Vaimalama Chaves furieuse : sa réponse cinglante face à un commentaire déplacé, aïe ça pique
En effet, celle qui était élue Miss France 2019 n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle s’est notamment engagée contre le harcèlement scolaire, elle-même victime de ce phénomène lorsqu’elle était enfant. Elle est une femme forte, belle,courageuse et n’hésite pas a répondre aux critiques haineux des internautes anonymes ou pas.
Vaimalama Chaves sait se défendre, et elle nous le fait savoir
Sur les réseaux sociaux, sous couvert de liberté d’expression, certains internautes se permettent d’insulter, d’humilier d’autres internautes. C’est les gens les plus populaires sur les réseaux sociaux qui cumulent beaucoup de critiques négatifs. Comme Vaimalama Chaves compte plus de 560000 abonnés elle va être aussi critiquée par certaines de ses abonnés.
Vaimalama Chaves pourtant habituée à être critiquée sans doute depuis qu’elle a été élue Miss France 2019. Elle ne se laisse pas dicter son comportement par celles et ceux qui la critiquent. Elle va même en imposer et ceux que cela dérange peuvent passer leur chemin.
Vaimalama chaves est critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux
Alors que Vaimalama Chaves partageait une photo d’elle une fois les tresses retirées, elle s’amusait du volume de ses cheveux.Mais elle a ensuite reçu des messages hallucinants de la part de ses détracteurs. Comme par exemple « La neg***** en toi refait surface, cheveux crépus. », lui a-t-on écrit.
Vaimalama Chaves n’est malheureusement pas au bout de ses peines. En effet, il lui a même récemment été demandé pourquoi elle avait pris du poids. Une question qui se cache derrière une forme d’insouciance. Elle avait alors répondu, là encore ouvertement devant ses abonnés : « Parce que je m’aime tellement que j’avais besoin de plus de moi à chérir ». On voit alors le caractère de la Miss France 2019, elle ne se laisse pas faire.