Pour ceux qui décident de passer des vacances d’été en Espagne, il faut se mettre au courant des nouveaux règlements des autorités locales. Il semblerait qu’il y a des choses qui sont interdites sur les plages de certaines régions d’Espagne. Des restrictions qui vont peut-être baisser le nombre de vacanciers sur le territoire espagnol.
Des règlements qui risquent de gâcher les vacances
Parmi les endroits où passer ses vacances d’été, il y a l’Espagne. Bon nombre d’agences de voyages proposent des offres incroyables pour bien se ressourcer. Avant de poser votre valise en Espagne, il faut savoir un peu plus sur les choses qu’il ne faut pas faire. Cette fois, c’est la ville de Vigo qui met en place des interdictions sur leur plage.
Vraisemblablement, il est interdit de faire pipi dans la mer, au risque d’une amende de 750 euros. Il est aussi interdit d’user du savon ainsi que des produits chimiques dans la mer. Il ne faut pas non plus faire un barbecue sur la plage. Ainsi, passer des vacances d’été en Espagne risque d’être difficile pour certaines personnes.
Que visiter durant les vacances d’été en Espagne ?
Malgré ces interdictions, l’Espagne reste une bonne destination pour les vacances d’été. Dans ces lieux, on peut notamment visiter l’île de Formentera où il est possible de se reposer tranquillement. En plus de sa tranquillité, sa mer turquoise est aussi exceptionnelle.
Il y a aussi l’île de Minorque qui est extraordinaire avec ses paysages, criques, plages, etc… Ces lieux se trouvent à seulement deux heures d’avion de Paris. Si vous voulez avoir des vacances d’été au soleil en Espagne, allez faire un tour vers la Tarragone. C’est une ville historique avec pas moins de 10 km de littoral, des criques, mais aussi des eaux cristallines. Il y a aussi l’Almeria, qui est encore méconnu des touristes. Dans ces lieux, il est possible d’en savoir davantage sur des spécialités andalouses.