Une mère réussit à adopter le fils qu’elle rêvait tant mais perd son mari 10 jours après

Cette mère adopte un petit garçon et devient veuve 10 jours après. Tiffanie et James étaient des mariés qui voulaient entamer un nouveau chapitre de leur vie.

Une mère adopte un petit garçon et devient veuve

Au début, le couple ne devait accueillir Braxton, un petit garçon de six ans de manières temporaire. Cependant, après mure réflexion, ils sont fait le choix de l’adopter et avait entamé les démarches légales.  Bien évidemment, pour cela, les formalités administratives ont duré huit mois. Néanmoins, ce n’est qu’en juillet 2021 que Braxton est devenu leur fils légalement.

Hélas, leur bonheur était de courte durée car James avait eu un cancer. Il était en bonne santé en apparence mais a tout de même perdu 15 kilos en quelques mois seulemnt. James a été opéré pour retirer la tumeur mais trois semaines plus tard, il a fait une rechute. Heureusement, le couple a tout de même pu accueillir Braxton officiellement le 5 décembre 2021. De jouir en jour, l’état d santé de James s’était vraiment dégradé. Cette mère adopte un petit garçon et devient veuve en seulement 10 jours. James a donc atterri dans un centre de soins palliatifs et Tiffanie est restée à ses coté jusqu’à la fin.

Au plus mal

Le 15 décembre 2021, James rend son dernier souffle. Effectivement, cette mère qui adopte ce petit garçon est devenu veuve. D’ailleurs, c’était 10 jours après l’adoption et 10 jours avant noël. Un grand traumatisme pour Tiffanie et elle avait eu du mal à surmonter son chagrin. « J’étais maintenant projetée dans une vie que je n’avais jamais voulue ou attendue. Dans mes pires cauchemars, je n’aurais jamais pensé que je deviendrais une mère célibataire et veuve à l’âge de 34 ans » avait-elle déclaré.

Même si elle s’est retrouve sans l’homme de sa vie mais avant un enfant, le plus grand de leur désir. Même au plus mal, cette mère qui adopte un petit garçon et qui devient veuve continue de relater ses pensées sur son blog, retranscrivant ses pensées et ses sentiments en mots. « Je ne peux m’empêcher de me demander où nous serions si James était encore là » avait-elle martelé l’occasion de son quinzième anniversaire de mariage.

Categories: Actualités
X