Une mère prive sa fille de 14 ans de voir son petit ami, l'adolescente se venge et la découpe vivante

Une mère prive sa fille de 14 ans de voir son petit ami, l’adolescente se venge et la découpe vivante

Il faut imposer certaines limites aux adolescents. En effet, une grande partie des ados se révoltent contre les autorités de leurs parents. Mais chaque adolescent s’exprime différemment lorsqu’ils sont mécontents, d’autres claquent la porte de leur chambre et d’autres élabore des plans horribles. Comme cette adolescente qui a été privée de voir son petit copain, tue sa mère. Explications.

Une adolescente privée de voir son copain tue sa mère

Le plan fatidique d’aujourd’hui nous emmène en Russie où une jeune fille a choisi de sceller le destin de sa mère. En effet, cette dernière n’a pas voulu qu’elle voit son petit copain. Selon la compagne de l’accusé, interrogée ultérieurement, la Moscovite était en conflit avec sa mère. En effet, la jeune fille lui avait maintes fois fait savoir qu’elle la haïssait. Après un autre argument, le jeune aurait agi. Cette adolescente qui a été privée de voir son copain, tue sa mère. Le corps de la mère de 38 ans a alors été retrouvé emballé dans du plastique et jeté dans une poubelle.

Très rapidement, la fille de la victime et son copain étaient soupçonnés de vouloir se débarrasser de celui qui faisait obstacle à leur relation. La police russe soupçonnait le couple d’avoir sollicité deux autres jeunes pour s’occuper du travail de basse. Il aurait ouvert l’appartement à leurs complices et aurait assisté au massacre. Un témoin a parlé de la situation déplorable dans laquelle se trouvait le corps de la mère. « Elle a été battue et étranglée, car tout son visage était rouge et enflé », a-t-il déclaré à un média russe. La grand-mère de la jeune fille affirme qu’elle était sous influence de son copain. En effet, ce dernier est issu d’une famille difficile. D’autres témoins, cependant, ont mentionné la résilience d’une mère qui aurait tout fait pour s’assurer que sa progéniture ne manque de rien. Cette adolescente privée de voir son petit copain tue sa mère sans hésitation.

Le jugement

Selon The Sun, les jeunes ont dépensé presque 4 000 euros pour embaucher des tueurs. Après le meurtre de la mère, sa fille et son copain sont restés vivre à côté de son corps pendant deux jours. Avant que les deux tueurs reviennent pour se débarrasser du corps en le transportant à la poubelle. Cette adolescente tue sa mère car elle était privée de voir son copain par cette dernière.

Selon The Mirror, les enquêteurs croient que la fille et son amant avaient l’intention de vivre avec les économies d’Anastasia Milosskaya. Le montant de cette somme est de près de 45 000 euros. « Elle a souvent répété qu’elle détestait sa mère, même si sa mère était une bonne personne qui l’aimait », a dit une amie de l’adolescente dans le quotidien britannique. Arrêtés, les quatre jeunes sont inculpés d’assassinat et de conspiration. Ils ont été incarcérés dans un centre de détention pour mineurs. Ils risquent jusqu’à une dizaine d’années de prison. 

Publications similaires