Après un accouchement, il est normal de prendre quelques kilos et c’est difficile à vivre pour certaines femmes. Ce fut le cas de Linh qui choisit de faire du jeûne intermittent et des exercices physiques. Grâce à ces techniques, elle a réussi à transformer sa silhouette.
Une astuce perte de poids post-partum inspirant !
Habituellement, après l’accouchement, la plupart des jeunes mères doivent faire face au grand défi de retrouver leur état initial et de se débarrasser des kilos gagnés pendant la grossesse. Linh n’a pas été différent, car elle était une mère en état post-partum, et elle s’est rapidement sentie, comme de nombreuses personnes, au fond du trou.
À ce moment-là, elle pesait environ 65 kg sur 1 mètre 53 cm et elle avait une bosse incroyable. Elle était également fatiguée tout le temps. Mais au lieu d’être déprimé, sa vie a pris un tournant tout à fait intéressant. Cela a marqué le début de son voyage de perte de poids post-bébé. Linh avait compris son vœu le plus sincère de modifier quelque chose mais, en même temps elle ne pouvait pas travailler trop — alors le jeûne quotidien de 16 heures, où elle ne mangeait pas après 2 heures et demi et a consommait « une poignée » de nourriture, était parfait. Cela l’a aidée à recevoir un regain du dynamisme nécessaire, et elle a pu continuer à suivre ce régime jusqu’à aujourd’hui on peut en dire que cela a touché aussi le quotidien. Quelle excellente astuce pour perte de poids pour les mamans !
Le jeûne intermittent et le régime de la poignée : deux alliés efficaces
Pour maintenir le respect des besoins énergétiques, Linh a suivi le jeûne intermittent. Une telle technique permet de manger pendant une fenêtre de 8 heures et de jeûner pendant 16. De cette manière, le corps brûle plus efficacement les graisses. Cependant, pour ne pas mourir de faim ou s’affaiblir, elle a appliqué un régime de la poignée.
Le concept est simple : quelle que soit la catégorie d’aliments consommée, la taille des portions doit être limitée à la circonférence de la paume. Par conséquent, Linh a pu perdre du poids grâce à un régime strict, mais sans famine. Ayant utilisé les conseils ci-dessus dans sa routine quotidienne, Linh a constaté des améliorations significatives . Les 65 kg qu’elle pesait il y a un an ont été réduits à 44 kg. De plus, son tour de taille. En conclusion, il est possible de recommander les astuces. Car elles peuvent motiver de nombreuses mères de jeunes enfants à respecter leur silhouette sans négliger leur santé.
À la fin de son aventure de perte de poids post-partum, Linh a été en mesure de remarquer des résultats impressionnants grâce à la combinaison à faible effet de régime alimentaire et d’exercice. Linh a même bénéficié d’un cours de fitness régulier qui lui a permis de tonifier ses muscles et d’améliorer son métabolisme afin de faciliter la perte de poids. En bref, en adoptant une approche simple, mais cohérente, Linh a pu se faire des miracles. Donc, pour toutes les mamans là-bas qui cherchent une solution saine pour perdre du poids post-partum, il est temps d’essayer. Concluons que regarder à l’extérieur peut être une réalité grâce à un faible régime et un programme d’exercice actif comme Linh.