Le célèbre présentateur de TF1 a fait une apparition très surprenante sur la Toile ce samedi 9 octobre. En effet, Jean-Luc Reichmann s’est adressé à ses abonnés pour présenter un nouveau candidat à l’élection présidentielle. Bien évidemment, une sortie qui était loin de passer inaperçue.
Jean-Luc Reichmann dévoile un candidat sérieux à la présidentielle
Depuis quelque temps, Jean-Luc Reichmann a repris les chemins du studio pour une nouvelle saison de Léo Mattéi, Brigade des mineurs. Durant laquelle, le présentateur a été rejoint par plusieurs célébrités à l’instar de Laurent Ournac.
Très actif sur les réseaux sociaux, le présentateur de les 12 coups de midi ne manque jamais une occasion de partager des nouvelles avec sa communauté. Lors de cette apparition sur la Toile du samedi 9 octobre, le mari de Nathalie Lecoultre était en compagnie de Laurent Ournac. Durant laquelle il a affirmé que le comédien pourrait être l’homme de la situation. L’animateur des 12 coups de midi lance : « C’est une histoire de dingue, effectivement, on a un nouveau candidat et il est là ». Et d’interroger son acolyte sur ses ambitions politiques : « Agir avec vous, telle est votre devise, je vois qu’il y a des images partout. Donc, vous vous présentez ? » Une question à laquelle Laurent Ournac répond sans détour : « Absolument, Pierre Pasquier en 2022, votez pour moi, soyez nombreux. Je suis pour des réformes de fond ». Sans aucun doute, un candidat étonnant à la présidentielle.
Une bonne blague
Toutefois, que les fans du célèbre comédien de Camping Paradis se rassurent, il n’a pas véritablement décidé de déposer sa candidature au poste du président de la République. En effet, il s’agit d’une simple présentation amusante afin de dévoiler le nouveau personnage qu’il interprète dans la série Léo Mattéi. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle vidéo de Jean-Luc Reichmann et Laurent Ournac a fait son effet sur la Toile.