Une fidèle cliente d’Aldi tombe nez à nez avec un serpent en ouvrant une boite d’haricot chez elle
Une jeune femme retrouve un serpent mort dans une boite d’haricot qu’elle s’est procurée chez Aldi. Une découverte qui risque de traumatiser plus d’un.
Une cliente d’Aldi découvre un serpent dans une boite d’haricot
Cette jeune cliente avait déjà l’habitude de faire ses courses chez Aldi à Porth au Pays des Galles. Une fois de plus, elle pousse les portes de l’enseigne pour se faire un bon repas. Ainsi, elle décide de prendre des haricots et fait une découverte hallucinante une fois chez elle. En effet, elle avait aperçu un serpent mort dans la boite d’haricot de chez Aldi. Ce fut un vrai traumatisme.
Bien évidemment, elle choisit de faire part de cet évènement sur Twitter. « Est-ce un serpent dans mes haricots ? », avait-elle demandé sur ce réseau. Cependant, c’est la première fois que cette jeune femme fait face à une mauvaise surprise face à un produit de l’enseigne. Cette mauvaise publicité va impacter la réputation d’Aldi. De plus les consommateurs veulent des explications concernant ce serpent mort dans une boite d’haricot de chez Aldi.
La victime porte plainte
La jeune femme était tellement traumatisée qu’elle n’a pas pu toucher au serpent. Ainsi, elle prend une fourchette pour vérifier s’il est vraiment mort. C’est de cette manière qu’elle s’aperçois que le serpent bougeait encore. Toutefois, il lui a fallu un grand courage pour emballer la boite après cette peur. Puis, elle le rapporte chez Aldi pour une plainte auprès des responsables.
Pour s’excuser, l’enseigne lui offre deux bouteilles de vin et ceux seulement des jours après les faits. Selon un porte-parole, Aldi n’est pas au courant d’où vient ce serpent mais son origine peut être multiples. Par ailleurs, cela peut être une ouverture accidentelle de l’emballage. De leur côté, les consommateurs ne sont pas convaincus par cette explication. Quant à la vidéo de la victime, elle est désormais virale et a été vu des millions de fois sur la Toile. Les fans d’Aldi veulent une explication plus concrète venant de l’enseigne.