Une femme polyamoureuse du nom de Tory entretient une relation avec quatre hommes. La jeune femme a déjà un enfant avec l’un d’eux mais cette américaine l’élève avec ses compagnons. Outre Tory, Isabelle Broué vit aussi un polyamour avec plusieurs personnes à la fois.
C’est quoi le polyamour ?
Être une femme polyamoureuse permet d’être heureux à leur manière. Effectivement, Florence Rivière fait partie de ces personnes qui donne libre court à ses sentiments. Pour Isabelle Broué, le polyamour a permis de stabiliser son couple. Après des ruptures et une relation amoureuse avec une femme que cette femme est devenue polyamoureuse. En effet, dans ce genre de relation, il y a une relation principale, et des relations secondaires. Ainsi, la première est celle qu’elle vit avec son premier partenaire.
Apparemment, c’est une relation qui est « exclusive de circonstance, mais pas de principe ». Donc le polyamour c’est d’être libre et laisser son partenaire l’être aussi. « Chacun a le droit à son moment (…) On peut convenir que tel jour, l’un ou l’autre passera la soirée avec une tierce personne. Il s’agit avant tout de communication », affirme -t-elle.
Tory, la femme polyamoureuse fait des confidences sur sa situation
Tory est une femme polyamoureuse qui vit avec quatre hommes. D’ailleurs, c’est un choix de vie qu’elle assume totalement. De plus, leurs relations sont plus importantes car ils élèvent un enfant ensemble. Tory a fait la connaissance de son premier partenaire, Marc, en 2016. Ensuite, elle fait la rencontre de Travis et puis Ethan et Christopher. Ce dernier n’est autre que le père biologique de son enfant. Elle n’a pas eu besoin de faire un test ADN pour le savoir. « J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception » avait-elle affirmé.
D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous », a-t-elle déclaré. Toutefois, il semblerait que de temps à autre cette femme polyamoureuse fait face à des cas de jalousie. Le mieux pour elle serait d’avoir une autre partenaire. Le polyamour est encore mal vu dans certaines sociétés. Il va falloir du temps pour que tout le monde l’accepte. « Beaucoup de gens ont grandi dans la culture de la monogamie, on n’aime pas vraiment quelqu’un qui est en couple avec plus de deux hommes ou trois femmes », avait confié Tory.