Une femme décide de mettre en place une collecte de fond pour qu’un chauffeur-livreur puisse partir en retraite. La somme collectée a vraiment changé la vie de cet homme de 71 ans.
Une collecte de fond pour le départ en retraite d’un chauffeur-livreur
Après une commande, la TikTokeuse Anabelle Grace Stephens a été livré via un employé de la société DoorDash. Effectivement, via la caméra de sonnette, Kerry Judd qui avait livré sa nourriture et c’était un septuagénaire. Paer la suite, elle avait partagé sur TikTok la courte vidéo de l’homme en train de monter les escaliers de sa maison. D’ailleurs, tout le monde était sous le coup de l’émotion.
Vraisemblablement, du haut de ses 71 ans, Judd ne pouvait pas partir en retraite. En plus, il cumulait deux travails pour subvenir aux besoins de ses proches. Par conséquent, Stephens a mise en place une collecte de fon pour que ce chauffeur-livreur puisse partir en retraite. Pour ce faire, elle crée une page GoFundMe et a collecté 116 000 dollars.
Une vie qui a totalement changé
Malgré la collecte de fond de fond, le chauffeur livreur ne pourra pas partir en retraite. Cependant, Judd a pu payer ses factures, régler certains prêts et commencé à acheter sa toute première maison. Tout cela a été possible grâce à cette vidéo virale de la TikTokeuse. Même si le chauffeur-livreur ne peut pas encore partir en retraite avec cette collecte de fond, la chauffeur livreur a eu une rencontre avec Anabelle. Cette dernière a fait un acte de compassion pour Judd. « Que Dieu vous bénisse, jeune fille ! Le monde a besoin de plus de gens comme vous ! J’espère que Kerry pourra améliorer sa vie avec l’argent et arrêter de travailler pour les autres » pouvait-on lire sur la Toile. Ou encore :« C’est tellement beau. Les parents feront tout pour voir leurs bébés réussir, mais que la communauté en ligne s’unisse ainsi pour la même cause est quelque chose d’exceptionnellement spécial ». Effectivement, il est possible de mettre en avant sa notoriété et venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Le monde a vraiment besoin de plus de personne comme Anabelle en ces temps difficiles.