Une dispute à la caisse d’un supermarché provoque la mort d’un vieil homme de 86 ans

La dispute a la caisse d’un supermarché entre deux clients a terminé par un drame vraiment indescriptible. Cette altercation avait causé le décès d’un vieil homme de 86 ans. Ce dernier était l’un des clients qui s’étaient disputé.

Une dispute à la caisse d’un supermarché fini mal

Cette histoire avait eu lieu au mois d’août 2020. Effectivement, plusieurs consommateurs étaient venus faire leurs courses dans un fameux supermarché. D’ailleurs parmi ces personnes, il y avait un vieil homme de 86 ans qui va perdre la vie dans cette enseigne. Il avait eu une dispute à la caisse, du supermarché avec un autre client. Puis, le vieil homme s’est retrouvé au sol et décédé et personne n’a pu rien faire pour le ramener à la vie. Toutefois la personne avec qui il a eu cette altercation avait été mis en examen pour « violence sur personne vulnérable ayant entraîné la mort sans intention de la donner «. Pour un tel fait, il est possible qu’il aille en prison jusqu’à 20 ans. Mais comment ces deux hommes ont-ils fini par se disputer et que cela provoque la mort de cet homme de 86 ans.

La cause du décès du vieil homme

Le deuxième client lors de cette dispute avait 43 ans. Effectivement, ce dernier affirme que cette dispute à la caisse du supermarché est due au comportement inapproprié du vieil homme. Vraisemblablement, du haut de ses 86 ans, il ne voulait pas faire la queue à la caisse et passe devant l’homme de 43 ans. Bien évidemment, ce dernier lui dévoile qu’il n’est pas d’accord avec son comportement. Mais la victime a préféré l’insulter. « Tandis que la victime s’approche de la caisse, il la pousse de la main, en appuyant violemment sur son épaule. Ce qui fait tomber le vieil homme au sol, sans que sa tête ne le heurte » pouvait-on lire.

Dès qu’il avait atteint le sol, le vieil homme avait tremblé et s’effondre et ne donne plus de signe de vie. Malgré un massage cardiaque des autres clients, ces derniers ont aussi appelé les secours. L’homme de 43 ans est sous le choc suite à cette dispute à la caisse du supermarché qui a causé la mort de ce vieil homme. Ainsi, Il « supplie les secours de le sauver, et éclate en sanglots quand la victime est déclarée décédée «. Le juge d’instruction conclut a un mort causé par une situation de stress suite à l’altercation verbale et de la première chute «.

Categories: Actualités
X