Un supermarché évacué en urgence suite à la présence d’une énorme araignée venimeuse, grosse panique !

Ce mardi 8 août 2023, un supermarché hard-discount a été évacué à cause de la présence d’une araignée venimeuse. Cela a eu lieu à Vienne, en Autriche et cette bête était au rayon fruits et légumes !

Un supermarché est évacué à cause d’une araignée venimeuse

Ce mardi 8 août 2023, le gérant d’une enseigne hard-discount a dû faire face à une situation vraiment difficile. En effet, à cause d’une araignée venimeuse, un supermarché a été évacué. Il semblerait que cette petite bête noire et rouge était en train de se balader tranquillement au rayon fruits et légumes.  Bien évidemment, le patron de ce supermarché a fait appel aux pompiers.  Vue que c’est une araignée venimeuse, il avait pris la bonne décision. De plus, une simple morsure aurait pu être mortelle. Néanmoins, la recherche de la bête était loin d’être facile. D’ailleurs, au début, elle était dans le rayon fruits et légumes. Après une recherche intensive, l’araignée venimeuse qui vient peut-être du Brésil reste introuvable.

Une bête sème la panique

Quand ce supermarché a été évacué a cause d’une araignée venimeuse, le gérant a eu la peur de sa vie. Effectivement, les pompiers affirme qu’il s’agissait de « l’araignée-banane ». « Une espèce qui est inscrit dans le livre Guinness des records du monde comme l’arachnide le plus venimeux au monde », déclare le site américain TMZ. « S’il mord, l’arachnide peut tuer en quelques heures après avoir provoqué une hypothermie. Une vision floue, des convulsions. Et, dans certains cas, des érections » pouvait-on aussi lire. Malheureusement, après de long heures de recherche, la petite bête reste introuvable. « Des mesures de nettoyage et aussi de désinfection sont en cours » affirme le porte-parole du groupe de distribution Rewe.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les araignées sèment la panique. Cette année, une famille a dû faire face à ces petites bêtes dans leurs bananes. Par ailleurs, en 2015, en France, un autre supermarché bio en Haute-Savoie a dû faire fait face à une énorme araignée « en ouvrant un colis de bananes, en provenance de République dominique ».

Categories: Actualités
X