Dans Un si grand soleil, Claudine décide de se venger suite au refus de Johanna et de Florent. Ces derniers n’ont pas accepté de devenir associée au sein du cabinet. Quant à la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) va se retrouver en garde à vue a cause de sa machination.
Un si grand soleil va être évincé de France 2
Ce 16 février 2023, à partir de 20 heures, Anne-Sophie Lapix sera en direct de Kiev. En effet, elle va présenter un journal de 20 heures exceptionnel pour célébrer le premier anniversaire de la confrontation entre l’Ukraine et la Russie. Par la suite, ce sera au tour d’Élise Lucet de présenter son magazine Envoyé spécial. Caroline Roux va être également sur place pour son édition de L’Évènement. D’ailleurs, il en sera de même pour Tristan Waleckx avec Complément d’enquête.Claudine (Catherine Wilkening) et Un si grand soleil ne sera donc pas diffusé sur France 2 ce 16 février 2023. Toutefois, ce n’est la première fois que cette série soit évincée de la sorte. Vraisemblablement, cela est déjà arrivé le 2 février dernier, ou Caroline Roux était à la tête de L’Évènement consacré à la réforme des retraites avec Élisabeth Borne comme convive.
Une baisse d’audience
Un si grand soleil fait son retour sur France 2 le vendredi 17 février 2023. Effectivement, lors de cette épisode, le procureur Bernier va parler aux enquêteurs d’une lettre anonyme. De son côté, Evan (Guillaume Delorme) va s’excuser auprès de Yasmine (Soria Mouffakir). Il avait été en colère contre lui après avoir dévoiler la vérité au sujet de son compagnon. Bilal va notamment offrir un cadeau à Ulysse. Mais cette dernière va être le sujet d’une dispute. Toutefois, la réussite est présente pour Un si grand soleil qui a rassemblé 3,35 millions de téléspectateurs ce vendredi 10 février 2023.Un chiffre qui représente 16,5% de part d’audience. Le feuilleton quotidien de France 2 a tout de même égaré 1,7 point sur une semaine.