Un si grand soleil est l’une des séries les plus regardées sur France 2. Les téléspectateurs ne s’ennuient jamais devant l’écran avec toutes les émotions que la série leur fait ressentir. Et dans les prochains épisodes, ils ne vont pas être déçus. En effet, la vengeance sera au cœur de chaque épisode.
Un si grand soleil : Claudine met en marche son plan
Durant quelques épisodes d’Un si grand soleil, le duo Florent et Johanna a toujours refusé l’offre de Claudine. Plus tard, ils pensaient être tranquilles. Cependant, la magistrale a pris la décision de se venger pour être associée. Elle veut mettre Johanna à terre. Progressivement, Claudine est devenue la confidente de Johanna et elle s’est aussi mise en couple avec Milo, le promoteur immobilier. Toutefois, il a été accusé d’avoir été responsable de l’infection pulmonaire de Robin à cause d’une rénovation mal faite. Ainsi, Claudine décide de renforcer son plan discrètement. Donc, elle se rapproche petit à petit du procureur Bernier. Elle paie Marius pour témoigner contre Johanna.
Changement de stratégie pour Alix
Dans Un si grand soleil, Alix est bien déterminé à garder Ulysse sous le coude. Hélène a demandé ses services pour se venger de Yvon Chaligny, le critique culturel. Alors, il crée ses propres toiles en se mettant sous la couverture d’un jeune artiste prénommé Definod. De son côté, Léonor peut compter sur le soutien des personnels au sein de L Cosmétiques. Et Elisabeth se met en colère quand les employés réclament des explications par rapport au licenciement. Marc lui recommande alors de de céder à la pression et de reconnaitre les talents de son ex-femme. Ainsi, Elisabeth décide de prendre une décision radicale quand elle est allée sur la tombe de Myriam. En effet, elle souhaite embaucher la mère de Louis. Toutefois, une question se pose : a-t-elle vraiment pardonné les actes de cette dernière ?