Un SDF trouve un chèque de 8000 euros et le rend sa propriétaire, cela a totalement changé sa vie

Un SDF retrouve un chèque de 8 000 euros ais fait le rend au propriétaire. Une bonne action qui, change à jamais sa vie.

Un sans-abri fait un acte de bonne foi

Bon nombre de personnes dans le monde se retrouve dans la rue après avoir vécu un coup dur. Ainsi, ils n’arrivent plus à trouver de logement stable. Bien évidemment, le nombre des SDF ne cesse d’augmenter ces dernières années partout dans le monde même aux États-Unis. D’ailleurs, le Department of Housing and Urban Development a révélé qu’en 2018, 553 000 personnes étaient sans-abri, un chiffre inquiétant qui ne diminue pas.

Un SDF du nom d’Elmer Alvarez a vu sa vie changer suite à une bonne action. Vraisemblablement, il a fini dans la rue à cause des problèmes de santé mentale, des actions criminelles ou la consommation de substances illicites. Cependant, tout a basculé quand ce SDF retrouve un chèque et le rend à son propriétaire. Il s’agit notamment d’un chèque du montant de 8 000 euros.

Un SDF retrouve un chèque et le rend au propriétaire

Bon nombre de personnes se demande pourquoi ce SDF qui retrouve ce chèque le rend à son propriétaire. Effectivement, ce sans abri voulait un nouveau départ pour sa vie après des années d’addictions et d’actions criminelles. Bien évidemment, il a fini à retrouver le propriétaire qui n’est autre que Roberta Hoskie. Cette dernière est une courtière en immobilier de la région de New Haven dans le Connecticut. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait perdu ce fameux chèque.

Roberta Hoskie était vraiment touché par le geste de ce SDF et décide de le remercier. Par conséquent, elle lui offre une nouvelle maison et a payé les six premiers mois de loyer. Le SDF a pu commencer une nouvelle vie. En plus, elle l’a aussi inscrit à une école d’immobilier.  Par conséquent, ils ont fini par faire une collaboration, pour construire des maisons pour les adolescents et les jeunes adultes sans-abri.

Categories: Actualités
X