Un redoutable requin s’approche d’un bateau, la vidéo est digne des Dents de la mer !

On retrouve rarement les requins s’approcher d’un bateau, surtout s’ils disposent d’une taille gigantesque. Les requins font partie de la catégorie des animaux les plus effrayants. Heureusement, le nombre de victimes annuel qu’ils causent est largement réduit. La vidéo sur le requin qui se rapproche du bateau est devenue virale. Les internautes s’expriment en disant que la scène était honorable aux « Dents de la mer ».

La vidéo sur le rapprochement du requin auprès du bateau

Malheureusement, certains détails concernant la vidéo restent inconnus. Par certains détails, on parlera notamment du lieu, de la date et de l’endroit où la vidéo a été prise. Tout ce que l’on sait, c’est que la vidéo est purement authentique. D’ailleurs, si vous n’y croyez pas, vous pourrez vérifier par vous-même via le compte Twitter de « The Daily Jaws ». En regardant la vidéo, il est fort probable que vous soyez effrayé. De ce fait, il est fortement déconseillé aux thalassophobe de visionner la vidéo. Toutefois, la vidéo a déjà réussi à atteindre plus de 4 millions de vue.

La scène débute par la formation d’un grand sillage. Dès lors, il est clairement visible qu’il ne s’agit pas d’une simple vague. Même si au début, la tracée se retrouvait au loin, elle se rapprocha rapidement du bateau. Une fois proche, on pouvait apercevoir un grand requin s’approcher du bateau. Rien qu’en le voyant sur la vidéo, vous pouvez sentir une grande frayeur. Cette dernière est toutefois plus amplifiée en augmentant le volume pour l’écoute de la musique de fond de la vidéo.

Le requin n’a heureusement fait aucune victime

Si vous avez déjà vu le film de Steven Spielberg, vous devez être ravi que la vidéo se soit déroulée autrement. En effet, même une seule goutte de sang n’a été visible dans la mer. Le requin n’est heureusement pas resté, il est juste parti en suivant sa trajectoire. D’après les internautes ayant visualisé la vidéo, il s’agirait d’un requin de race appelé « Cethorhinus maximus ». Ce type appartiendrait aux genres de requins blancs les plus gigantesques. Par contre, le Cethorhinus Maximus ne s’intéresse pas à la race humaine. Il préfère s’en prendre planctons, ce qui est une bonne nouvelle pour tout le monde.

Categories: Actualités
X