Un père de famille promène ses 5 enfants en laisse, les internautes sont outrés !

Étant le père de cinq enfants, Jordan Driskellse promène ses enfants en laisse pour faciliter la tâche. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde. En effet, il a subi la révolte des internautes. 

Ce père de famille promène ses enfants en laisse : la réaction des internautes

Pour information, Jordan Driskellse est le papa de quintuplés. Le quotidien est si dur que ce père de famille promène ses enfants en laisse. Et pour cause, ces enfants sont assez turbulents. Jordan a raconté qu’avant, pour promener leurs quintuplés, lui et sa femme utilisaient une poussette à cinq places. Cependant, cette poussette est devenue trop petite, car ses bambins ont grandi. De plus, ces derniers « veulent marcher ». Ils profitent ainsi de la balade ainsi. C’est pour cela que sa femme et lui ont décidé d’employer une laisse. Cela permet aux enfants de marcher et aux parents de toujours avoir le contrôle.

Jordan Driskellse était loin de se douter qu’il serait dans une polémique à cause de cette pratique. En effet, après que le père de famille a publié une vidéo dans laquelle il promène ses enfants tenus en laisse, il a essuyé de nombreuses critiques. Les internautes ne comprenaient pas comment un père pouvait traiter ses enfants de cette manière. Mais le Dr Deborah Gilboa, experte en parentalité, approuve cette pratique. Néanmoins, elle a précisé que cette solution ne peut être utilisée sur le long terme. Les parents devront cesser d’employer une laisse une fois les enfants âgés de 8-9 ans.

Des internautes sauvent un homme

Tout comme la vidéo du père de famille qui promène ses enfants en laisse, la publication d’ Alex Griswold a beaucoup fait réagir. Tout commence en décembre 2019. Le jeune homme a partagé un court montage sur lequel il apparaît de dos pendant une fraction de seconde. Les internautes l’ont tout de suite signalé par rapport au grain de beauté qu’il avait dans le dos. Ils l’ont alors prévenu, mais ce dernier ne voulait rien entendre.

Quand finalement, il décide de consulter un dermatologue, le spécialiste lui fait part d’une nouvelle choquante. Son grain de beauté est cancérigène et il doit se faire opérer au plus vite. Heureusement que les internautes l’ont averti. Grâce à ses derniers, le jeune homme a évité le pire. Alex Griswold déclare : “La réaction en ligne a été extrêmement positive (…) J’ai appris qu’il est important de prendre soin de son corps et de demander toute l’aide dont vous pensez avoir besoin”

Categories: Actualités
X