Les internautes sont époustouflés par les illusions d’optique. Ils apprécient le fait de décoder le mystère qui se cache derrière elles. Dans l’illusion d’optique que nous avons aujourd’hui, les gens doivent chercher six mots anglais dans une photo. Pour plus de difficultés, les six mots doivent être trouvés en 20 secondes.
Illusion d’optique : six mots en anglais cachés
Ces mots sont très soigneusement camouflés dans la photo, ce qui rendra la tâche de les trouver très difficile. Cependant, un sens aigu de l’observation peut vous aider à déjouer n’importe quelle illusion. Si vous n’avez pas réussi, même après avoir observé attentivement la photo, certains conseils peuvent vous aider pour trouver les six mots en anglais de cette illusion d’optique.
D’abord, observez les imperméables des personnes debout sur cette photo. Un garçon se tient près d’une boîte aux lettres et profite joyeusement de la pluie. Sur son imperméable, trois alphabets U, D et D sont écrits. Ces trois lettres n’ont aucun sens. Mais, portez votre attention sur le sac du petit garçon. En effet, sur son sac, il y a l’alphabet P. Sur son côté gauche, observez les alphabets L et E. Ainsi, en combinant tous ces alphabets, on obtient le mot PUDDLE.
Où sont les autres mots ?
Par ailleurs, d’autres mots en anglais se cachent encore dans cette illusion d’optique. Vous trouverez ces mots sur un arbre et de l’herbe. D’abord, sur l’arbre, on peut voir le mot STORM. Dans l’herbe, le mot NUAGES est visible. Pour les autres mots, observez la fille qui tient un parapluie pour un chat qui la protège de la pluie. Sur son parapluie, cherchez des alphabets astucieusement camouflés. Ces alphabets sont W, E et T, ce qui donne le mot WET. Ensuite, à droite de cette fille, vous pouvez voir deux enfants qui observent joyeusement quelque chose.
Parmi ces enfants, observez le parapluie que la fille tient. Trois alphabets E, R et S sont écrits sur ce parapluie, ce qui n’a aucun sens. Cependant, près de ce parapluie, vous remarquez une flaque d’eau dans laquelle les lettres S, H, O et W sont visibles. En combinant ces alphabets, on obtient le mot SHOWERS. Il s’agit du dernier mot en anglais à trouver dans cette illusion d’optique.