Les faits se sont déroulés à Washington. Un jeune homme du nom de Derrick Byrd se jette dans une maison en flamme pour sauver sa nièce. Ce garçon n’a pas tenu en compte les conséquences de ses actes. Il est de suite passé à l’acte lorsque la maison de sa sœur avait pris feu.
Un jeune homme de jette dans maison en flamme pour sauver sa nièce
Le jeune garçon voulait venir en aide à sa sœur Kayla lorsque son domicile à pris feu. Kayla tenté désespérément faire sortir ses trois enfants depuis la fenêtre du deuxième étage. Les deux enfants ont pu sauter et s’en sont sorti indemnes avec leur mère. Mais la petite dernière »Mercedes » âgée de 8 ans avait peur de sauter.
À son hésitation, le feu s’était intensité et l’a piège. Heureusement, que son oncle l’avait sauvé.À ce moment précis, elle avait crié le nom de son oncle. C’est ce qui l’a poussé à se jette dans une maison en flamme pour sauver sa nièce. Dans une interview accordé à KOMO, il affirme être passé par les flammes de l’escalier pour la rattraper et ensuite il avait enlever sa chemine et l’ a enrouleur autour du visage de Mercedes pour qu’elle ne respire pas la fumée.
Un acte héroïque
Dereck se souvient en détail, des événements lorsqu’il se jette dans une maison en flamme pour sauver sa nièce. Il avait raconté que lorsque Kayla avait sauté sa fille avait peur et est retourné dans la chambre. C’est delà qu’elle avait appelé Dereck. Ce jeune homme s’est précipité à cet appel de détresse. Il avait affirmé sentir les flammes le consumer, mais cela ne l’avait pas arrêté surtout que sa nièce était sa priorité.
La police avait récompensé le jeune homme qui se jette dans maison en flamme pour sauver sa nièce..La maison avait été complètement détruite malgré l’intervention des pompiers. Les voisins et les amis de la famille avaient effectué une collecte de nourriture et vêtements pour les aider.
Decrek et sa nièce avaient été transportés d’urgence en avion pour recevoir des soins rapidement. Le jeune garçon avait subi des brûlures au troisième degré à son visage et a ses bras. Bien qu’il soit mal au point, son moral est au top.