Un garçon de 7 ans presque aveugle à cause d’un jouet en possession de tous les enfants !

Un garçon de 7 ans presque aveugle à cause d’un jouet en possession de tous les enfants !

Ce jeune garçon est devenu aveugle à cause d’un jouet connu de tous. Ce qui est arrivée à ce petit garçon expose les dangers que représente ce jouet.

Un petit garçon est aveugle à cause d’un jouet

Un petit garçon vient de vivre une expérience assez difficile à cause d’un stylo lazer. En effet, dirigé vers son œil, le jeune garçon est devenu aveugle à cause de ce jouet. Ainsi, du haut de ses 7 ans, Johny Marshall avait perdu au moins 75 % de sa vue. Suite à cette tragédie, sa mère combat en faisant interdire les stylos laser. Le petit garçon avait réussi à convaincre ses parents de s’acheter le jouet avec son argent de poche. À cet instant, ils étaient à une fête de l’école de sa sœur.

D’après le Dr Ben Armitage, Johny n’a pas subi de douleur au moment de la perte de sa vue. Vraisemblablement, il avait accidentellement le stylo laser vers ses yeux, ce qui a provoqué une brulure de sa rétine. C’est de cette façon que ce jeune garçon est devenu aveugle. Désormais, Angela Marshall, la mère du petit Johny veut absolument interdire le stylo laser. En même temps, elle tire la sonnette d’alarme avec des initiatives de prévention pour sensibiliser sur le danger de ce jouet.

Comment se comporter face à ce jouet ?

Le stylo laser sert à viser un objet à distance avec une lumière focalisée sur la cible. En effet, c’est une source d’énergie intense. Ainsi, la chaleur que ce jouet émet peut-être à l’origine d’une brulure. C’est de cette manière que ce petit garçon est devenu aveugle à cause de ce jouet.

Un jouet avec un rayon laser n’est pas adapté aux enfants. Pour ceux qui veulent tout de même en offrir à leurs enfants, ils doivent être conscients du danger du stylo laser. De plus, il faut garder un œil vigilant sur un enfant qui manipule un stylo laser. Ce jouet ne doit jamais être dirigé vers une autre personne ou vers du verre ou du métal poli. Durant un spectacle, il suffit de viser l’écran et non jamais le public.

Publications similaires