Un enfant SDF trouve le portefeuille d’un homme d’affaires, l’affaire atterrit aux mains de la justice

Un jeune SDF trouve un portefeuille d’un homme d’affaire dans une poubelle. Une trouvaille qui va vraiment changer sa vie.

Un SDF trouve le portefeuille d’un homme d’affaire

Timmy est âgé de 6 ans et vit dans la rue avec sa mère car la vie ne leur a pas fait de cadeau. En effet, chaque jour est loin d’être difficile pour cette mère et son enfant. Toutefois en fouillant leur poubelle un matin, il a fait une grande découverte. Vraisemblablement, le jeune SDF trouve le portefeuille d’un homme d’affaire. Dedans, il découvre un cliché de lui. Bien évidemment, il a cru que c’était celui de son père qui l’aurait abandonné sa mère à la naissance de Timmy. Il décide de rapporter le portefeuille a son propriétaire.

La mère de Timmy cumule trois boulots pour élever correctement son fils. Le père de l’enfant n’a rien voulu savoir sur eux. D’ailleurs, elle a porté plainte mais le père de Timmy est un homme riche et puissant. Après un cambriolage, elle perd toutes ses économies. Par la suite, elle tombe malade et perd ses travails. Voilà comment mère et fils se sont retrouvé à la rue. Toutefois quand le jeune SDF trouve un portefeuille d’un homme d’affaire dans une poubelle, leur vie a totalement changé.

Il va à la rencontre de son père

En trouvant ce fameux portefeuille, Timmy est allé à la rencontre de son père dans ses bureaux.  Effectivement, en entrant dans les locaux, la secrétaire le dévisage.  Or en voyant Timmy, Mr. Smith fait appel immédiatement la police. Mais le petit garçon ne comprenait pas pourquoi son, père garde sa photo mais refuse de le voir. Cependant, la mère du petit garçon était déjà avec les policiers et portait plainte contre lui. Durant le procès, la mère de Timmy avoue que sur la photo, il s’agit plutôt du frère jumeau du petit SDF. Mr. Smith avait volé ce dernier. Des faits qui ont été vérifié grâce à une perquisition de son domicile. Par conséquent, la justice condamne alors l’homme d’affaires à 20 ans de prison. Le jeune SDF a permis de trouver la vérité quand il trouve le portefeuille d’un homme d’affaire.

Categories: Actualités
X