Un deuxième enfant pour Loana : elle annonce son doux prénom à la télé
Loana vient de faire part du prénom de son deuxième enfant lors d’un entretien dans le programme Chez Jordan. Du haut de ses 45 ans, elle veut grandement avoir un deuxième enfant. Une envie qui est très bien ancrée dans la tête de celle qui a gagné la Loft Story il y a des années de cela.
Une vie fait de haut et de bas
Loana s’est fait connaitre en prenant part à l’émission Loft Story. En effet, elle a été brusquement projeté sur le devant de la scène en gagnant la première émission de téléréalité en France. Notant qu’a cette époque, Benjamin Castaldi était celui qui était à la tête du programme. Depuis cette victoire, Loana a connu une longue descente aux enfers. D’ailleurs, elle s’est tourné vers la drogue qui l’a attiré plusieurs problèmes. Suite à cela, elle a même dû mettre entre parenthèse sa carrière. Elle est aussi tombée dans la dépression mais c’est de la drogue qu’elle a du mal à se défaire. Cependant, a un moment donné, Loana a même fait une apparition dans TPMP. Mais très récemment, Loana a parlé du prénom de son deuxième enfant. Un enfant qu’elle n’est pas encore prête d’arriver au monde.
Loana veut un deuxième enfant
En ce moment Loana veut vraiment refaire son identité médiatique mais aussi personnelle. Effectivement, elle veut aussi retourner sur le plateau de TPMP. Durant un entretien auprès de Jordan Deluxe, elle annonce qu’elle ferait une incroyable chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Elle estime être la mieux placer pour parler de téléréalité. « Qui de mieux que moi pour en parler » avait déclaré Loana. Un grand retour qui plaira grandement à cette dernière. D’ailleurs, elle a crushé sur l’animateur de cette émission. « Je me dis que c’est quelqu‘un qui pourrait me faire rire avant, pendant et après l’amour » avait-elle balancé.
Cependant, Loana était en colère quand Jordan Deluxe avait affiché un cliché de la fille de cette dernière. Elle était vraiment hors d’elle. Par la suite, Loana annonce qu’elle voudrait bien avoir un deuxième enfant. « J’adorerais, oui, j’adorerais si je trouve quelqu’un » avait-elle révélé. De plus, Loana veut une petite fille comme deuxième enfant et elle veut le prénommer Nina. Espérons qu’elle va vraiment obtenir cet enfant qu’elle veut tant.