Laeticia Hallyday « un couple à trois », la veuve fait des surprenantes confidences sur sa vie avec Jalil Lespert. Attention, zone de turbulance.
Alors que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis près de deux ans, Johnny Hallyday est toujours présent dans leur couple.
Un deuil difficile
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle des suites d’un cancer des poumons. Une date que Laeticia Hallyday n’est pas près d’oublier. Ainsi, à chaque anniversaire de la mort du rockeur, sa veuve, entourée de ses amis et fans, organise une veillée sur sa tombe pour lui rendre hommage. Une chose est sure, la jolie blonde ne manquerait jamais pour rien au monde ce rendez-vous annuel. Et ce, même si elle partage sa vie avec un autre homme.
Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a vu sa vie changer sur tous les plans. Entre la guerre d’héritages et le problème avec le fisc, elle avait du pain sur la planche. Cependant, la veuve a décidé de redonner une chance à l’amour. Ainsi, en 2019, elle partage une idylle avec Pascal Balland, un restaurateur parisien. Une relation qui prend fin après seulement un an. Et pour cause, Laeticia Hallyday est tombée sous le charme de Jalil Lespert.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une relation loin d’être évidente
Depuis, la maman de Jade et Joy est heureuse. Malgré cela, elle ne compte pas oublier pour autant Johnny Hallyday. Au contraire, elle multiplie les projets pour son regretté mari. Hommages, concerts, musée… la quadragénaire est vraiment à fond.
D’ailleurs, d’après ses dires, elle est en trouple. Bien évidemment, les fans se demandent si Jalil Lespert a réussi à se faire une place entre cet amour qui existe encore entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday. Lors d’un entretien ce 6 décembre, la maman de deux enfants affirme que son chéri accepte « d’être parfois dans un couple à trois ». Avant d’ajouter que même si la situation n’est pas toujours évidente pour l’acteur-réalisateur, « il le fait avec beaucoup d’amour ». Cependant, Laeticia Hallyday est consciente de la situation : « C’est à moi de me remettre en question et d’avancer ».