Un chroniqueur de TPMP, furieux, recadre une internaute suite à son troublant message

Un chroniqueur de TPMP, furieux, recadre une internaute suite à son troublant message

Après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le chroniqueur de TPMP était au plus bas. Maintenant, il doit faire face à sa soit disant fille. Bernard Montiel ne veut pas que cette rumeur se propage, alors il a mis les barres sur les « t ».

Bernard Montiel répond à sa présumée fille

Une des abonnées de Bernard Montiel avait glissé un petit message sur la Toile. « Je te souhaite un bon dimanche je pense fort à toi papa chéri je t’aime fort bisous ». Le chroniqueur de TPMP était furax. Plusieurs followers se sont mis à le défendre « Mais vous êtes qui pour parler comme ça ? », « La dame a pas toute sa tête, elle fait peur », « Encore une qui veux faire le buzz ».

Le chroniqueur a marre de cette fille

Bernard Montiel a pété les plombs et on peut le comprendre. Il est étouffé par cette fille qui ne cesse de lui harcèle. En étant très remontée contre elle, il lui répond : « Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement ». C’est tout-à-fait une réaction logique pour le chroniqueur de TPMP. À ce qu’il paraît, cela fait déjà plusieurs fois que cette prénommée Carine lui appelle « papa ». Bernard Montiel l’a déjà apparemment remis sur sa place, mais elle n’a pas l’air de saisir.

Le groupe de TPMP avait soudain une idée dans la tête. Et Bernard Montiel n’est pas prêt de l’oublier. Cyril Hanouna a tendu une farce pour notre chroniqueur de TPMP. Plus tard dans la soirée, une jeune fille va se présenter sur le plateau près de Baba. Elle était face à Bernard Montiel et commence à lui faire une grosse déclaration. Le groupe n’a pu s’empêcher de s’éclater de rire. Il était tombé dans le piège du début jusqu’à la fin. Le pauvre Bernard Montiel ! Mais en revanche, concernant l’internaute qui n’arrête pas de l’agacer est toujours dans le coin.

Publications similaires