« Un choc, quelle injustice… »  Pascal Obispo anéanti, Mélanie Page lui apporte son soutien

« Un choc, quelle injustice… » : Pascal Obispo anéanti, Mélanie Page lui apporte son soutien

Ce mercredi 30 novembre, Pascal Obispo a partagé un post intriguant sur Instagram. Une publication inquiétante qui a interpellé ses abonnés, et pousse Mélanie Page, la femme de Nagui, à lui apporter son soutien.

Pascal Obispo en deuil?

Ce mercredi 30 novembre, Pascal Obispo a posté une image qui a surpris ses abonnés sur Instagram. En effet, le chanteur a partagé un fond noir. En légende, il a écrit le prénom Olivia, suivi de deux émojis : une fleur et un piano. Évidemment, la plupart de sa communauté a cru qu’il s’agissait d’une nouvelle chanson, mais il n’en est rien. Alors, un internaute a écrit : « Avec un fond noir, non c’est un décès d’une connaissance». Avant que d’autres aient présenté leurs condoléances à l’acolyte de Florent Pagny. Peu de temps après, Pascal Obispo a posté dans sa story Instagram un extrait du morceau « Paradis Blanc » de Michel Berger, et le prénom Olivia à nouveau en légende.

Enfin, c’est Mélanie Page, la femme de Nagui et une très bonne amie de Pascal Obispo, qui a mis fin au suspense. Du moins, presque. « Oui tellement triste…. Un choc, quelle injustice…» a-t-elle écrit en commentaire, sans donner plus de précisions.

Les internautes mènent leur enquête

Bien évidemment, les internautes sont curieux de savoir ce décès qui endeuille à la fois Pascal Obispo et Mélanie Page. Ainsi, les hypothèses se sont multipliées dans les commentaires de la publication. Si certains pensent au Téléthon, d’autres pensent à la mort de la petite Olivia en Espagne qui a été empoisonnée par sa mère. Une histoire effroyable qui a bouleversé la Toile.

Début du mois de novembre, une femme de 48 ans a été placée en détention. Pour cause, elle est accusée d’avoir tué sa fille de 6 ans. En effet, elle est soupçonnée de lui avoir administré une dose de drogue «trois fois supérieure à la dose létale». Pour arriver à ses fins, elle aurait écrasé des comprimés avant de les mélanger au chocolat de la fillette.

Alors que l’affaire avait anéanti le pays, les internautes supposent que Pascal Obispo serait, lui aussi, tourmenté par l’histoire. Pour l’instant, ni l’artiste, ni l’actrice n’a donné plus de précision.

Publications similaires