Un chat retourne chez son propriétaire à Cornimont (Vosges) après deux ans de disparition

Un chat disparu il y a deux ans de cela est revenu d’elle-même dans le domicile de ses propriétaires à Cornimont (Vosges). Un retour qui a eu lieu en février 2023 et qui a rendu extrêmement content ses propriétaires. Le chat avait disparu depuis le mois avril 2021. Malgré les recherches, il est resté introuvable.

Les animaux de compagnie

Un animal de compagnie est celui à qui on offre une protection. D’ailleurs, bon nombre de personnes les voient et les traitent comme leurs propres enfants. En effet, la plupart d’entre eux intègre une famille grâce à un caractère amical, leur beauté et même leur chant. Notant tout de même que tout animal peut devenir un animal de compagnie. Cependant, il y a tout de même une limite. La plupart du temps, bon nombre de personnes choisissent les chiens et les chats. Cependant, il y en a qui aiment aussi le lapin, le furet, le cochon d’inde et le plus surprenant le rat. Pour les poissons qui sont parfois fragiles sont choisis pour leur beauté.

La plupart du temps, ce sont les poissons rouges les grandes stars. Concernant les oiseaux, il y a les canaris, perroquets ou perruches qui deviennent des animaux de compagnies pour leur chant. Il existe aussi les « NAC » ou nouveaux animaux de compagnie). Ce dernier englobe les serpents, les araignées et les crocodiles. Notant tout de même que certains d’entre eux engendre des problèmes de santé. Il y a parmi ces animaux qui ont du venin. Mais parfois, ces animaux de compagnie se perdent comme ce qui est arrivée à cette famille à Cornimont (Vosges). Leur chat disparu est revenu d’elle-même.

Un chat disparu est revenu par elle-même

En perdant leur chat, la mère de famille était vraiment au plus mal. Effectivement, pour se sentir mieux, elle a dû nourrir les chats du voisin. « Ils ont l’habitude de venir me voir. Instinctivement, j’ai tiré le rideau et ma fille a crié « Maman ouvre, voilà Miki ! » », avait déclaré cette mère de famille. À première vue, le chat disparu de la famille est revenu d’elle-même. Il était facilement de le reconnaitre grâce aux taches noires sur son pelage. En plus, il était très câlin. Bien évidemment, après sa disparition, la famille avait mis tout en œuvre pour le retrouver. Ils ont fait un post sur Facebook en passant par des recherches dans le quartier. Quand Miki a été retrouvé, il était en bonne santé avec un très beau poil et aucun parasite. Cette famille est contente que leur chat disparu est revenu par elle-même.

Categories: Actualités
X