Ce bébé de deux ans a été coincé dans une voiture et meurt sur place. Les gémissements des parents ont raisonnés dans tout le quartier.
Un bébé de 2 ans meurt après avoir été coincé dans une voiture
Un bébé de deux ans meurt dans le New Jersey après avoir été coincé dans une voiture chaude. Le véhicule était garé dans l’allée de la famille pendant sept heures. Un voisin a alors aperçu la fillette. Il a tout de suite appelé les secours .Il a déclaré que l’enfant avait fait un arrêt cardiaque et qu’une réanimation cardio-pulmonaire avait été pratiquée sur le bambin. Mais la petite fille a été déclarée morte sur place. La police a ensuite frappé à la porte des parents pour les informer de la tragédie. et ils étaient dévastés en apprenant ce qui s’était passé.
Des témoins ont dit qu’ils hurlaient de douleur lorsqu’ils ont réalisé que leur petite fille avait péri dans le véhicule. “Ils criaient de douleur et d’angoisse. Elle s’est effondrée sur le sol et il est allé la consoler”, a déclaré un voisin à NBC New York. Ensuite, la mère a été emmenée dans une ambulance, a précisé le voisin. Treana Huntley, qui vivait en face d’eux, a déclaré: “Ce sont des parents formidables. Je les ai vus être très affectueux et aimants avec leurs filles”.
Un drame de plus
Ce bébé qui meurt coincé dans une voiture n’est pas un cas isolé. En effet, l’enfant est le 22ème à mourir cette année aux États-Unis dans les mêmes circonstances. Il y en avait quatre en l’espace d’une semaine en août, selon kidsandcars.com. La directrice de l’association, Amber Rollins, travaille avec les familles qui ont perdu des enfants dans ces accidents tragiques. Leur but est d’empêcher d’autres décès. Comment ? En installant une technologie pour alerter les présences dans une voiture à l’arrêt. Kids and Car Safety, ainsi que d’autres parents, ont envoyé une lettre à Pete Buttigieg, secrétaire du ministère des transports. Ils lui demandent d’adopter un projet de loi concernant cette technologie.