Julio Mecias Gonzalez était un adolescent débordant de vie. Sa passion l’ a mené ce jour-là en compagnie de sa copine. C’est pourtant cette dernière qui va lui causer la mort. Le suçon que sa copine lui a donné ce jour-là a cette adolescente, a conduit a sa mort. Scandalisés et attristés, ils portent plainte contre la jeune fille.
L’adolescente mort après un suçon de sa copine
L’histoire se déroule en 2016, au Mexique. Julio Mecias Gonzalez vivait avec sa famille. L’adolescent mort n’avait que 17 ans. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il a une copine. Il passe un bon après-midi avec sa petite amie Iris et rentre chez lui juste après. Puis Julio dîne comme à son habitude avec les membres de sa famille. Mais sous les yeux horrifiés de ses parents, le garçon convulse violemment avant de perdre connaissance.
Les parents appellent tout de suite les secours pour venir en aide à leur fils. Au grand malheur de ces derniers, les ambulanciers n’ont rien pu faire pour lui. Malgré une intervention rapide, l’adolescent est mort. Peu de temps après, ils découvrent que l’adolescent est mort à cause d’un suçon de sa copine.
Le suçon a causé sa mort
Le départ soudain de Julio a choqué ses parents. Afin de connaître la raison derrière sa mort, une équipe de médecin s’est penché sur son cas. L’autopsie a révélé un accident vasculaire cérébral dû à la formation d’un caillot sanguin. L’origine de celui-ci n’est autre que l’hématome ou le suçon identifié sur la peau de Julio. C’est confirmé par les médecins que le suçon de sa copine a causé la mort de l’adolescent.
Difficile à croire ? Et pourtant, une certaine logique se cache derrière ce cas. L’aspiration sur le cou du jeune aurait provoqué une ecchymose ou un éclatement des vaisseaux sanguins situés à cet endroit. Le sang qui s’en est échappé, a produit un caillot ou un hématome qui a migré vers le cerveau. C’est celui-ci qui aurait entraîné l’AVC. Alors, faite très attention car les suçons peut vous tuez.