UFC-Que choisir dévoile 5 produits à ne surtout pas acheter chez LIDL ! Alerte.

UFC-Que choisir dévoile 5 produits à ne surtout pas acheter chez LIDL ! Alerte.

UFC-Que choisir fait part des produits à ne pas acheter chez Lidl. Cette liste est composée de 5 produits. Un vrai coup dur pour ce grand leader du marché.  En effet, Lidl a réussi à occuper 6% du secteur commercial. Pour en arriver là, la grande marque allemande a misé sur des produits de qualité mais a prix bas. Avec cette stratégie, Lidl a réussi à fidéliser bon nombre de ses clients.

Les produits à ne pas acheter chez Lidl

Lidl a su s’implanter en France sans faire face à des problèmes majeurs. De plus, cette marque fait partie des meilleurs et est désormais implantée dans toute la France. Effectivement, le nombre des magasins de l’enseigne ne cesse d’augmenter chaque année. Les produits sur les rayons de cet enseigne ne cessent d’être renouveler pour attirer et fidéliser leurs clients. Les produits mise en vente sont très diversifiés comme les produits cosmétiques Cien. Ces derniers occupent une grande partie de leur rayon.

Hélas, il y a quelques jours, le site UFC-Que choisir vient de pointer du doigt certains des produits cosmétiques de cette marque. Vraisemblablement, ils sont dangereux pour la santé. Apparemment, bon nombre de clients ont fait part de leur désagrément après utilisation de ces produits. Une révélation qui fait de la mauvaise publicité à la marque. Suite à cette affaire, le site UFC-Que choisir a fait part des produits à ne pas acheter chez Lidl.

Des produits qui contiennent du TBH

Apres l’annonce de ce site sur les produits à ne pas acheter chez Lidl, les responsables de Lidl ont pris une décision radicale. Ils ont opté pour le retrait des produits qualifiés de dangereux de leurs rayons. Un choix qui va générer une perte colossale pour l’enseigne mais qui va protéger leurs clients de ces produits.

Par la suite, une procédure de rappel massif a été mise en place. En effet, les clients doivent ramener les dites produits en magasin. Après analyse des produits, il semblerait que ces derniers contiennent des substances nocives. Le site UFC-Que choisir a donc-t-il eu raison de conseiller sur ces produits à ne pas acheter chez Lidl ? Cela concerne uniquement les produits de soins de beauté de Cien. Pour cause, ces produits contiennent du TBH.

Publications similaires